Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Verratti scelle son avenir !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/03/2017 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir une nouvelle fois brandi la menace d'un départ, l'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, s'est montré plus rassurant concernant l'avenir du milieu de terrain italien au Paris Saint-Germain.

PSG : l'agent de Verratti scelle son avenir !
Verratti devrait encore rêver de Ligue des Champions avec le PSG

«Marco a un contrat jusqu'en 2021, son président a réaffirmé sa volonté de construire une grande équipe. Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner. Si c'est suivi par d'autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante.» Il y a quelques jours l'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, mettait la pression suite à l'affaire de la supposée sortie en boîte de nuit révélée par L'Equipe. Une fois de plus...

Comme il en a l'habitude, le représentant du milieu de terrain italien ne manque jamais l'occasion de brandir la menace d'un départ. Une inquiétude grandissante chez certains après l'élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0, 1-6) et l'intérêt toujours présent du Barça et du Bayern Munich notamment pour le natif de Pescara.

«Verratti continuera au PSG» , sauf si...

«Petit hibou» sera-t-il tenté par un départ à l'étranger l'été prochain ? Son agent donne la réponse. «Marco Verratti continuera au PSG, où il a un contrat jusqu'en 2021. Il restera donc en France cet été, il n'y a aucun doute possible parce que c'est une personne respectueuse des contrats» , a confié Di Campli à l'agence Nansa.

L'agent apporte toutefois une précision. «Après, si le PSG nous demande de ne nous aller, nous nous en irons. Sans problème» , poursuit-il. Quand on connaît la volonté des dirigeants parisiens de conserver leurs meilleurs éléments et l'importance de Verratti au Paris SG, il n'y a aucune chance pour que le président Nasser Al-Khelaïfi cherche à pousser l'Italien de 24 ans dehors.

Ces propos rassureront les supporters parisiens qui resteront cependant à l'affût des prochaines déclarations de Di Campli en cas de petites contrariétés pour son joueur. Car dans le football, tout peut aller très vite, et notamment dans le discours des agents.

Pensez-vous que Verratti sera bien toujours au PSG la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez vous à un possible sacre de Lyon en Europa League ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2016-17
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2016-17
FLOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2016-17
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB