Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : Dortmund pour l'AS Monaco, un énorme choc Bayern-Real en quarts !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 17/03/2017 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco va défier le Borussia Dortmund lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Un tirage au sort difficile, mais loin d'être insurmontable pour le club de la Principauté. Dans les autres matchs, le Bayern Munich-Real Madrid s'annonce explosif !

Ligue des Champions : Dortmund pour l'AS Monaco, un énorme choc Bayern-Real en quarts !
L'AS Monaco va affronter Dortmund en quarts !

L'AS Monaco n'est pas à plaindre ! Si le club de la Principauté n'a pas eu le meilleur tirage (Leicester), l'actuel leader de la Ligue 1 va affronter un adversaire loin d'être insurmontable en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund ! Dans le même temps, la confrontation entre le Bayern Munich et le Real Madrid s'annonce tout simplement exceptionnelle...

Dortmund, c'est jouable pour Monaco

En évitant les principaux favoris de cette compétition, Monaco peut avoir le sourire ce vendredi. Actuellement 3e de la Bundesliga, Dortmund ne représente pas un ogre dans cette C1 et le club allemand ne semble pas être un obstacle trop gros pour les Monégasques. Capable d'éliminer Manchester City (3-5, 3-1) au tour précédent, l'ASM n'a aucun complexe à faire sur cette confrontation.

Avec un football particulièrement offensif pour les deux équipes, cette affiche promet en tout cas d'être spectaculaire. Attention tout de même à ne pas sous-estimer le Borussia, il faut se souvenir que les Allemands ont terminé en tête de leur groupe devant le Real Madrid... Mais encore une fois, Monaco peut clairement rêver d'intégrer le dernier carré de la compétition !

Un Bayern - Real très alléchant !

Dans les autres rencontres des quarts de finale de la C1, le choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid va bien sûr retenir l'attention de tous les amoureux du football. Tenants du titre, les Merengue vont devoir être très forts pour venir à bout des Bavarois, impressionnants face à Arsenal (5-1, 5-1) en 8es. De belles retrouvailles entre Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti...

Tombeur du Paris Saint-Germain (0-4, 6-1), le FC Barcelone sera favori d'un duel tout de même compliqué face à la Juventus Turin. Les champions d'Espagne et d'Italie en titre devraient également se livrer une énorme lutte... Puis finalement, le grand chanceux de ce tirage au sort, c'est l'Atletico Madrid qui va défier Leicester. Petit poucet de la C1, l'actuel 15e de Premier League va devoir batailler face aux Colchoneros. Rendez-vous les 11-12 avril pour les matchs aller et les 18-19 avril pour les matchs retour.

Le programme des quarts de finale :

Match 1 : Atletico Madrid - Leicester.
Match 2 : Borussia Dortmund - AS Monaco.
Match 3 : Bayern Munich - Real Madrid.
Match 4 : Juventus Turin - FC Barcelone.

N'hésitez pas à réagir et débattre sur le tirage au sort dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB