Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Piqué crie au scandale... et se fait découper par Ramos !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/02/2017 à 15h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiquant les décisions arbitrales en faveur du Real Madrid, le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué s'est attiré les foudres de son compatriote Sergio Ramos. La course au titre en Liga s'annonce tendue entre les Merengue et les Blaugrana...

Real : Piqué crie au scandale... et se fait découper par Ramos !
Gérard Piqué et Sergio Ramos au coeur d'une nouvelle affaire.

Le Real Madrid a eu très chaud dimanche face à Villarreal (3-2) lors de la 24e journée de Liga ! Menés 0-2 à la 56 minute, les Merengue ont réussi à renverser la situation pour s'imposer, mais ont bénéficié d'un penalty très généreux sur l'égalisation de Cristiano Ronaldo.

Alors que la course au titre est relancée avec seulement un point d'écart entre le Real et son dauphin le FC Barcelone - les hommes de Zinédine Zidane ont un match en retard à disputer -, cette décision arbitrale litigieuse a fait bondir le défenseur central des Blaugrana Gérard Piqué.

Avec des preuves, Piqué crie au scandale...

Devant sa télévision pour le match entre le Real Madrid et Villarreal dimanche, l'international ibérique a dénoncé sur les réseaux sociaux les nombreuses erreurs des arbitres qui ont joué en faveur des Madrilènes et en défaveur des Catalans depuis le début de la saison. «Contre les mêmes équipes, 8 points. 8 et plus. Et ça vient de la presse madrilène pour qu'il n'y ait pas de doute», a publié Piqué avec des photos de la presse revenant sur les actions en question.

Par le passé, le défenseur du Barça a souvent échangé des amabilités avec les joueurs du Real, notamment Cristiano Ronaldo, et cette sortie médiatique n'est pas passée inaperçue avec la réponse très sèche de son compatriote Sergio Ramos.

Ramos dézingue son compatriote !

Juste après la partie face à Villarreal, le capitaine de l'actuel leader du championnat d'Espagne a été invité à réagir sur les propos de Piqué et il n'a pas mâché ses mots pour lui répondre. «Cela m'aurait forcément étonné si c'était Messi qui l'avait publié mais Piqué, franchement… On sait le monde dans lequel il vit», a taclé Ramos.

Si cette polémique ne devrait pas arranger les relations entre les membres des deux équipes en sélection espagnole, elle promet une fin de saison haletante en Liga avec une ambiance électrique entre les deux candidats au titre. Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour le spectacle...

Le message de Gérard Piqué

Que pensez-vous de cette polémique ? Le FC Barcelone peut-il rattraper le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB