Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : la presse anglaise s'extasie sur le niveau de Monaco !

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 22/02/2017 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré sa défaite sur la pelouse de Manchester City (3-5) mardi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l'AS Monaco s'est refait une réputation en Europe. L'Angleterre a été totalement séduite par la prestation des Monégasques.

Ligue des Champions : la presse anglaise s'extasie sur le niveau de Monaco !
Le Monaco de Falcao a impressionné toute l'Angleterre

Le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester City et l'AS Monaco (5-3) restera à coup sûr dans les mémoires. Huit buts, un rythme effréné durant 90 minutes et un scénario totalement fou ont rendu ce match épique pour tous les amoureux du football.

«nuit d'aventure» , «thriller incroyable» ...

La presse anglaise n'est pas près d'oublier cette soirée. «C'est l'un des matchs de la saison» , écrit le Times. «La rencontre a été remarquable, une longue nuit d'aventure, de faiblesses et de merveilles. Quiconque se focalise sur les erreurs défensives n'a rien compris au football» , lance le Mirror, qui évoque un «thriller incroyable avec huit buts» .

«Il y avait de la qualité, du drame, du combat et de la détermination» , poursuit le tabloïd. De son côté, le Telegraph parle d'une «rencontre d'un niveau technique ahurissant» entre deux équipes «composées des joueurs les plus talentueux de la compétition, qu'ils aient 18 ans ou presque deux fois plus» . Parmi les jeunes ciblés figurent notamment de nombreux Monégasques.

Monaco, un «bonheur de les regarder jouer»

Car cette équipe de Monaco a épaté outre-Manche. «Monaco est peut-être l'une des meilleures équipes d'Europe actuellement. Offensivement, en tout cas, elle l'est assurément avec déjà 111 buts marqués cette saison» , assure le Daily Mail. «Quel bonheur de les regarder jouer !» , s'extasie le Mirror. Le Times s'est quant à lui régalé devant «les orientations géniales de Bernardo Silva ou la puissance offensive de Mbappé» . Le jeune attaquant monégasque qui a particulièrement marqué les esprits (lire ici).

«Jardim a construit une équipe excitante, pleine d'ingéniosité, de vitesse et qui possède une puissance offensive magnifique» , écrit le Daily Mail. «Les jeunes pousses monégasques ont prouvé qu'elles avaient largement leur place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions» , assure le Mirror. Des éloges qui ne suffiront pas à consoler Monaco, condamné à un exploit le 15 mars à Louis II. Mais après le récital du PSG contre Barcelone (4-0) et cette prestation de l'ASM, les clubs français offrent une belle publicité à la Ligue 1.

Qu'avez-vous pensé du match réalisé par Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB