Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : le PSG a un bon coup à jouer pour Bakayoko

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/02/2017 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Brillant cette saison au sein du milieu de terrain de l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko semble promis à l'Angleterre au cours du prochain mercato estival. A moins que le Paris Saint-Germain, qui devra recruter à ce poste, ne vienne prendre l'ancien Rennais par les sentiments...

Monaco : le PSG a un bon coup à jouer pour Bakayoko
Bakayoko et Lucas seront-ils coéquipiers la saison prochaine ?

Au côté de Fabinho, Tiémoué Bakayoko (22 ans) réalise une brillante saison au sein du milieu de terrain monégasque. Infatigable travailleur, solide dans les duels, propre dans ses transmissions, l'ancien Rennais a pris une nouvelle dimension en bénéficiant, enfin, d'une totale confiance de la part de Leonardo Jardim.

Recruté pour 8 millions d'euros durant l'été 2014, Bakayoko, qui souhaite disputer la Coupe du monde 2014 avec l'équipe de France... ou la Côte d'Ivoire, devrait quitter la Principauté cet été. L'Angleterre (Manchester United, Manchester City, Chelsea) lui fait les yeux doux. En refusant récemment de prolonger un bail qui expire en juin 2019, le milieu de terrain monégasque a envoyé un message très clair à ses prétendants. Des prétendants qui verront peut-être bientôt le Paris Saint-Germain se joindre à eux.

«Je ne refuserai pas de signer au PSG»

Car le club de la capitale aurait tort de se priver. Avec un Thiago Motta vieillissant, et dont on ne sait toujours pas s'il sera encore dans l'équipe la saison prochaine, et un Grzegorz Krychowiak qui n'a pas convaincu, le PSG devra prendre au moins un nouveau joueur à ce poste cet été. Et il y a semble-t-il un coup à jouer avec Bakayoko.

«Je suis né et j'ai vécu toute ma jeunesse à Paris. Si l'opportunité se présente, je ne refuserai pas de signer au PSG, avoue ainsi le Monégasque dans Le Parisien. Mais je n'ai que 22 ans. Et je me sens très bien à Monaco.» Au regard de l'âge du joueur, de son potentiel et de sa nouvelle dimension prise cette saison, le champion de France aurait tort de ne pas tenter sa chance.

Que pensez-vous des déclarations de Bakayoko ? Serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB