Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Lucas Hernandez en garde à vue pour violences conjugales !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/02/2017 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme un futur grand talent en France, le défenseur central de l'Atletico Madrid Lucas Hernandez fait l'actualité ce vendredi d'une bien triste manière. Arrêté pour violences conjugales, le jeune homme de 20 ans se trouve actuellement en garde à vue.

Atletico : Lucas Hernandez en garde à vue pour violences conjugales !
Lucas Hernandez a été arrêté par la police.

Un dérapage comme celui-ci peut avoir de grosses conséquences sur une carrière. Encensé pour ses débuts tonitruants à l'Atletico Madrid l'an dernier et promis à un bel avenir, le défenseur central Lucas Hernandez se retrouve au coeur d'une affaire en Espagne...

Lucas Hernandez arrêté !

Considéré comme un grand espoir du football français, le jeune homme de seulement 20 ans a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour violences conjugales selon les informations du très sérieux quotidien ibérique El Pais. Arrivé ivre à son domicile d'après El Mundo, Hernandez a dérapé lors d'une dispute et sa compagne a été ensuite transportée à l'hôpital.

Heureusement, selon les dernières nouvelles, les blessures de la jeune femme seraient légères et celle-ci devrait s'en remettre sans problème. Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée par la victime, qui n'aurait cependant pas encore rencontré son avocat pour éventuellement lancer les démarches.

Le Français toujours en garde à vue

De son côté, Hernandez se trouve toujours en garde à vue et va être entendu dans le cadre d'une procédure de référé. Devant la justice, le Français va devoir expliquer son comportement et fait bien évidemment face à des sanctions. Sportivement, cette histoire pourrait également avoir un impact sur sa carrière et l'Atletico devrait s'entretenir avec son joueur. Son erreur pourrait lui coûter cher...

Que pensez-vous de cette affaire concernant Lucas Hernandez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB