Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la sensation Julian Draxler fait déjà l'unanimité !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2017 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'excellents débuts sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l'ailier Julian Draxler a encore brillé mercredi avec un doublé face à Rennes (4-0) en Coupe de France. Recruté cet hiver pour environ 42 millions d'euros en provenance de Wolfsbourg, l'Allemand a séduit son monde à Paris.

PSG : la sensation Julian Draxler fait déjà l'unanimité !
Julian Draxler a séduit son monde à Paris.

4 buts en 5 apparitions toutes compétitions confondues et des performances abouties, Julian Draxler pouvait difficilement rêver de meilleurs premiers pas sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Recrue phare du club de la capitale cet hiver avec un transfert estimé à 42 millions d'euros, l'ex-joueur de Wolfsbourg fait déjà l'unanimité à Paris.

Draxler a séduit ses partenaires...

Titulaire mercredi face à Rennes (4-0) en Coupe de France, l'international allemand a encore éclaboussé cette rencontre de son talent en inscrivant un magnifique doublé. Noté 8/10 et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir article ici), l'ailier a été encensé par son partenaire Blaise Matuidi au terme de la partie. «Il est vraiment bien intégré, il prouve qu'il a énormément de qualités. C'est un grand joueur avec beaucoup de talent. On est contents qu'il soit avec nous», a confié le milieu parisien en zone mixte.

Même son de cloche du côté de l'attaquant Hatem Ben Arfa, qui a rendu un bel hommage à son nouveau partenaire. «C'est vraiment un très bon joueur, a confié l'ancien Niçois dans des propos rapportés par RMC. Techniquement, c'est un régal de jouer avec un joueur comme ça. Il sent vraiment le foot donc on peut dédoubler, redoubler les passes. C'est un vrai plaisir. Il démarre très bien son aventure avec le PSG donc on est vraiment très content.» Et les joueurs du PSG ne sont pas les seuls à souligner l'apport incontestable de Draxler.

... et aussi les observateurs !

Rapide, technique et percutant, le jeune talent de 23 ans a séduit son monde en l'espace de quelques rencontres. Pour le consultant de Canal+ Pierre Ménès, le Parisien s'est déjà imposé comme «pour le moment la meilleure recrue du mercato en Ligue 1». De son côté, Daniel Riolo a également validé l'arrivée de l'élément offensif.

«Draxler, pour une recrue, c'est bien. Cela va permettre à Angel Di Maria d'avoir de la concurrence», a-t-il souligné pour RMC. Et si Draxler a été effectivement présenté comme un joueur capable de mettre la pression sur Lucas et Di Maria, le champion du monde 2014 a rapidement démontré qu'il était en mesure d'endosser un rôle de titulaire dès maintenant. Au point de reléguer sans aucune contestation possible l'Argentin sur le banc...

Que pensez-vous des premiers pas de Julian Draxler au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB