Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Krychowiak a pris sa décision

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2017 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier, Grzegorz Krychowiak conserve une belle cote auprès des grands clubs européens. Arsenal, Manchester City et l'Inter Milan ont tous coché le nom du milieu de terrain polonais sur leurs tablettes. De quoi le convaincre d'un départ en janvier ?

PSG : Krychowiak a pris sa décision
Krychowiak restera encore six mois au PSG. Après...

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak n'est pas encore parvenu à s'imposer dans la capitale. Barré par la concurrence, l'international polonais doit se contenter d'un statut de remplaçant et joue peu (16 matchs toutes compétitions confondues et 9 titularisations). Une situation dont souhaitent profiter plusieurs clubs.

Selon The Sun, Arsenal suit de près le milieu de terrain polonais afin de renforcer son entrejeu. Le tabloïd anglais confirme aussi l'intérêt de Manchester City, à la recherche d'un renfort au milieu après la grave blessure d'Ilkay Gündogan. Récemment, un intérêt de l'Inter Milan était également évoqué. Ces destinations séduisantes pour un joueur en difficulté peuvent-elles lui donner des envies de départ cet hiver ?

Krychowiak veut rester, mais...

Interrogé par Foot Mercato, son frère et agent Krysztof Krychowiak assure que l'ancien Rémois de 26 ans ne compte pas partir après seulement six mois passés dans la capitale. «Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place et faire son travail» , indique son représentant. Si ce dernier explique que le Polonais était bien conscient de la forte concurrence qu'il allait rencontrer en venant à Paris, et qu'il souhaite se battre, il ne faudra pas que la situation s'éternise.

En clair, Krychowiak fera le point en fin de saison sur sa situation et pourrait demander à partir. «Il ne peut pas être satisfait. A la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d'une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG» , a confié son agent. Avec le retour d'Adrien Rabiot et l'émergence de Christopher Nkunku, les places seront de plus en plus chères dans l'entrejeu parisien. Et ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour l'ancien Sévillan...

Selon vous, Krychowiak peut-il s'imposer au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, quel est votre pronostic ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Bayern

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB