Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la mise au point d'Al-Khelaïfi avec Aulas !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/11/2016 à 10h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Visiblement agacé par les nombreuses critiques émises par le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, le boss du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a réalisé une mise au point après la victoire de son équipe au Parc OL. Et ça risque de faire réagir le dirigeant rhodanien...

PSG : la mise au point d'Al-Khelaïfi avec Aulas !
Nasser Al-Khelaïfi a taclé Jean-Michel Aulas.

«Le PSG poursuit une politique excessive d'investissements qui va abaisser la compétitivité de notre L1. Trop c'est trop.»

A l'image de ce message publié par Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux le 3 août dernier, le président de l'Olympique Lyonnais a régulièrement pointé du doigt la puissance financière du Paris Saint-Germain. Et après la victoire du club de la capitale face aux Gones (2-1) dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1, le patron francilien Nasser Al-Khelaïfi a effectué une mise au point.

N. Al-Khelaïfi - «l'argent ne peut pas tout acheter»

Très heureux dans les tribunes sur le 2e but victorieux d'Edinson Cavani, le dirigeant du champion de France en titre a savouré ce succès en zone mixte en répondant aux critiques adressées par Aulas depuis plusieurs mois. «Nous, on répond sur le terrain. Jamais je ne vais répondre à Jean-Michel Aulas. Ce sont nos joueurs qui répondent sur le terrain», a tout d'abord exprimé le Qatari.

«On a beaucoup travaillé. Ce n'est pas seulement l'argent. L'argent ne peut pas tout acheter. Les joueurs ont du coeur et ils veulent montrer que nous avons une grande équipe. C'est ça le plus important», a-t-il ensuite expliqué. Une mise au point qui vise clairement Aulas, qui a toujours souligné les «subventions d'Etat (du Qatar, ndlr)» dont bénéficie le PSG.

Le signe des mauvaises relations entre les deux clubs

En tout cas, cette sortie plutôt virulente du patron de Paris témoigne des mauvaises relations entre les deux formations françaises. Il faut dire qu'avec les nombreuses critiques d'Aulas et aussi les récentes provocations de l'OL envers le PSG, via cette fameuse campagne de communication avant le match (voir ici), on peut comprendre pourquoi les dirigeants franciliens et rhodaniens ne s'entendent pas. En tout cas, avec une défaite à domicile, un vent mis par Hatem Ben Arfa (voir ici) et ce tacle signé Al-Khelaïfi, ce n'était clairement pas une bonne soirée pour Aulas...

Que pensez-vous des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ? A-t-il eu raison de répondre à Jean-Michel Aulas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB