Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : avec le Borussia Dortmund, Trapp pourrait revoir ses plans

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/11/2016 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Numéro 2 derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp a récemment réaffirmé son attachement au Paris Saint-Germain. Pisté par la Juventus Turin, l'Allemand pourrait retourner dans son pays natal dans un futur proche puisque le Borussia Dortmund serait intéressé.

PSG : avec le Borussia Dortmund, Trapp pourrait revoir ses plans
Trapp quittera-t-il le PSG pour Dortmund en fin de saison ?

Dans le football, tout va très vite, Kevin Trapp (26 ans) le sait. Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2015, le gardien a réalisé une première saison correcte malgré quelques boulettes mémorables. Après avoir poussé Salvatore Sirigu sur le banc de touche, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort a lui aussi subi le même sort, puisqu'Unai Emery a rapidement décidé de faire confiance à Alphonse Areola.

Freiné dans sa progression, le portier déchu ronge son frein et pourrait être intéressé par un départ, alors que la Juventus Turin pense à lui. Ce mardi, un cador de Bundesliga a pointé le bout de son nez.

Dortmund pense à Trapp

Selon France Football, le Borussia Dortmund serait en effet très intéressé par la venue du Francilien. Pas vraiment satisfait de son portier titulaire, Roman Bürki, le finaliste malheureux de la Ligue des Champions 2013 aurait coché le nom du Parisien pour la saison prochaine.

De son côté, le remplaçant du Suisse, Roman Weidenfeller, devrait s'en aller à l'issue de son contrat en juin 2017 et l'actuel 3e du championnat allemand pense bien évidemment à renforcer ce secteur en instaurant une concurrence saine entre deux joueurs qui se valent.

Trapp attaché à Paris mais...

Alors qu'il a fait savoir samedi qu'il ne comptait pas quitter le PSG, la situation pourrait être bien différente l'été prochain si sa situation n'évolue pas chez les champions de France. Le natif de Merzig pourrait décider de relancer sa carrière dans son pays natal, qui plus est dans une formation très ambitieuse en Bundesliga ainsi qu'en Ligue des Champions.

Aux portes de la Nationalmannschaft il y a un an, Trapp ne figure plus dans les plans des Joachim Löw. Nul doute qu'à Dortmund, le joueur formé à Kaiserslautern aurait bien plus de chances de plaire au sélectionneur national !

Selon vous, Trapp a-t-il intérêt à rejoindre le Borussia Dortmund en fin de saison ? Quel avenir pour l'Allemand au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB