Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho prêt à foncer sur la sensation française Moussa Dembélé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/11/2016 à 14h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison exceptionnel avec le Celtic Glasgow, le jeune attaquant français Moussa Dembélé est suivi par les grands clubs européens. En particulier Manchester United, où José Mourinho est totalement séduit par les qualités de l'international Espoirs.

Manchester United : Mourinho prêt à foncer sur la sensation française Moussa Dembélé !
Dembélé se régale avec le Celtic Glasgow

C'est ce que l'on peut appeler un bon choix de carrière. Après trois années passées sous les couleurs de Fulham, Moussa Dembélé a choisi de quitter l'Angleterre pour l'Ecosse l'été dernier. Avec le Celtic Glasgow, l'attaquant français de 20 ans se retrouve sous le feu des projecteurs grâce à un début de saison canon.

En 24 rencontres disputées cette saison, Dembélé a déjà inscrit 16 buts ! Auteur de trois réalisations en phase de poules de la Ligue des Champions, le joueur formé au PSG a notamment marqué les esprits avec un doublé contre Manchester City (3-3), le 28 septembre. De telles performances attisent logiquement les convoitises des grands clubs européens, toujours à l'affût pour s'emparer des jeunes talents.

Mourinho est fan

C'est notamment le cas de Manchester United, qui suit le Français depuis plusieurs années maintenant. D'après le Daily Mail, José Mourinho est même fan du joueur qu'il a découvert lors d'un match de Fulham en Championship la saison passée. L'entraîneur des Red Devils l'a d'ailleurs personnellement observé à trois reprises.

Les pensionnaires d'Old Trafford avaient même envoyé un recruteur pour le match entre l'équipe de France Espoirs et l'Angleterre (3-2), lundi. Et Dembélé n'a pas déçu puisqu'il a inscrit un doublé dans cette rencontre. De quoi renforcer un peu plus l'intérêt de Manchester United, mais aussi de Manchester City, Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich, qui avaient envoyé leurs scouts dans les tribunes ce jour-là.

Une offre déjà prête

Reste désormais à savoir si Mourinho parviendra à convaincre la révélation du début de saison de rejoindre MU. Le technicien portugais a déjà préparé une offre pour cet hiver, mais les chances de voir Dembélé quitter le Celtic en pleine saison paraissent faibles. A moins qu'une élimination du club écossais en Ligue des Champions (4e du groupe C) et une très grosse proposition des Red Devils, prêts à des folies, ne changent la donne...

Pensez-vous que Dembélé doit changer de club dès janvier en cas de belle proposition ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB