Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : dégoûté, Sakho ne veut pas partir n'importe où...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/11/2016 à 13h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mis au placard à Liverpool depuis le début de la saison, Mamadou Sakho devrait quitter le club de la Mersey en janvier. Malgré son absence de temps de jeu, l'international français a des exigences élevées et écarte déjà certaines pistes pour le prochain mercato.

Liverpool : dégoûté, Sakho ne veut pas partir n'importe où...
Sakho cherche un nouveau club pour se relancer

«Je ne pense pas qu'il soit complètement heureux, ça devrait être une solution pour lui de trouver un autre club au mercato d'hiver.» Il y a quelques jours, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, conseillait à Mamadou Sakho (26 ans) de quitter Liverpool, où il ne joue pas, pour se relancer et espérer retrouver les Bleus à l'avenir.

Pas utilisé une seule fois par Jürgen Klopp cette saison, le défenseur central français doit se contenter de matchs avec la réserve des Reds. Et la situation n'est pas près de changer puisque le technicien allemand a fait comprendre à son joueur lors d'un entretien qu'il ne comptait plus sur lui. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur formé au PSG est «complètement dégoûté» et n'a pas d'autre choix que de faire ses valises en janvier.

Sakho ne veut pas revenir en L1

En quête d'un nouveau club, l'international tricolore ne compte toutefois pas rebondir n'importe où et conserve des ambitions élevées. Si le nom de Sakho a été évoqué du côté de l'OM et Lille pour un prêt cet hiver, le journal régional assure qu'il ne se voit pas revenir en France. Non seulement un retour en Ligue 1 ne semble pas l'emballer, mais son salaire annuel de 5 millions d'euros est trop important pour les formations de l'Hexagone.

D'après nos confrères, l'Inter Milan et le Milan AC pourraient revenir à la charge après une approche l'été dernier. Des clubs qui semblent plus conformes aux attentes du Français. Reste à savoir si la question de sa condition physique, alors qu'il n'a plus joué avec l'équipe première depuis le 20 avril dernier contre Everton (4-0), ne posera pas problème. Déjà intéressé l'été dernier, West Bromwich Albion compte aussi revenir à la charge en proposant en prêt. Mais l'actuel 11e de Premier League sera-t-il assez séduisant ?

Selon vous, Sakho peut-il rebondir dans un grand club européen dès janvier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB