Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern Munich : gros coup dur pour Kingsley Coman...

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 11/11/2016 à 16h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà freiné par une blessure à la cheville en début de saison, l'ailier du Bayern Munich Kingsley Coman va rater les deux prochains mois de compétition en raison d'un problème au genou et à la cheville. Une période décidément difficile pour le Tricolore.

Bayern Munich : gros coup dur pour Kingsley Coman...
Kingsley Coman sera absent deux mois.

Sale moment pour Kingsley Coman ! Retardé par une blessure à la cheville au début de cette saison, l'ailier du Bayern Munich peinait ces dernières semaines à retrouver son véritable niveau et passait la majorité de son temps sur le banc.

Mais pire encore, le joueur formé au Paris Saint-Germain sera désormais contraint pour les deux prochains mois de regarder ses partenaires depuis l'infirmerie...

Coman forfait pour deux mois

Touché lors d'un entraînement avec l'équipe de France mercredi et forfait pour le match éliminatoire du Mondial 2018 contre la Suède vendredi (20h45) et la rencontre amicale face à la Côte d'Ivoire le 15 novembre, le jeune talent de 20 ans souffre d'une rupture des ligaments externes du genou et d'une rupture ligamentaire à la cheville selon un communiqué du club allemand.

Indisponible pour 8 semaines, Coman va ainsi rater le choc contre le Borussia Dortmund en Bundesliga samedi 19 novembre et aussi l'affiche face à l'Atletico Madrid en Ligue des Champions le 6 décembre. Un coup dur pour le Tricolore, qui pourra tout de même compter sur le soutien de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Heureusement, son avenir reste assuré...

Révélé sous les ordres de Pep Guardiola l'an dernier, Coman éprouve plus de difficultés à briller depuis la nomination de l'Italien cet été. Pourtant, l'ancien coach du PSG ou encore du Real Madrid dispose d'une grande confiance envers le joueur prêté avec option d'achat par la Juventus Turin. «Où sera-t-il l'an prochain ? Au Bayern Munich. Nous comptons tous sur lui. Il n'existe aucune possibilité de le voir de retour à Turin», a assuré Ancelotti dans les colonnes de Tuttosport mercredi.

Malgré cette nouvelle épreuve, Coman peut au moins se reposer sur cette certitude concernant son avenir. En se sentant soutenu par le Bayern, l'ailier peut se concentrer sur sa récupération afin de réaliser un come-back tonitruant pour la seconde partie de saison.

Que pensez-vous de la nouvelle blessure de Kingsley Coman ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB