Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Griezmann donne un peu d'espoir à Manchester United

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/11/2016 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en 2021 avec l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann prépare-t-il le terrain pour un transfert dans les années à venir ? L'attaquant français avoue se renseigner auprès de Paul Pogba sur Manchester United, avec lequel il se verrait bien jouer en club.

Transfert : Griezmann donne un peu d'espoir à Manchester United
Griezmann se plaît toujours à l'Atletico Madrid, mais jusqu'à quand ?

Meilleur buteur de l'Atletico Madrid, avec 8 buts toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann (25 ans) confirme son statut de leader de l'attaque madrilène en ce début de saison. Ses performances en club et en équipe de France attisent logiquement les convoitises des plus grands clubs européens, désireux d'enrôler l'un des meilleurs attaquants actuels.

Griezmann questionne Pogba sur MU

Jusqu'à présent, Griezmann a toujours écarté un départ de l'Atletico, avec lequel il est lié jusqu'en 2021. Mais avec le départ attendu de Diego Simeone en 2018, l'attaquant tricolore commence peut-être à se renseigner pour son avenir, lui qui n'a jamais caché rester chez les Colchoneros pour son entraîneur. Dans une interview accordée à Sky Sports, il avoue d'ailleurs questionner Paul Pogba (23 ans) sur Manchester United

«Je parle toujours de Manchester United avec Paul. C'est un grand club avec de très bonnes infrastructures. Je demande à Paul des choses sur les joueurs, s'ils sont vraiment si bons que ça. Pareil pour José Mourinho» , a confié l'ancien joueur de la Real Sociedad. Ces propos ne devraient pas calmer les rumeurs alors que Manchester United est souvent annoncé parmi les clubs intéressés par Griezmann, au même titre que le PSG.

Griezmann aimerait jouer avec Pogba

Mais, pour le moment, un départ n'est pas encore au programme. Même si le Français ne cache pas son envie d'évoluer en club avec son coéquipier chez les Bleus. «On entend beaucoup de rumeurs à propos de l'intérêt de Manchester United et du Paris Saint-Germain, mais aujourd'hui, je ne me vois pas rejoindre un nouveau club. Je suis très heureux à l'Atletico Madrid et je veux toujours gagner des trophées avec ce club. Mais ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour» , a-t-il assuré.

Pour jouer avec son compatriote de Manchester United, il lui faudra sans doute quitter les Colchoneros un jour. Et les Red Devils pourront visiblement compter sur Pogba pour convaincre Griezmann de signer du côté d'Old Trafford. Mais pour voir cet éventuel scénario se produire, il faudra encore patienter un peu.

Selon vous, Griezmann ferait-il un bon choix en rejoignant un club comme Manchester United dans les années à venir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB