Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les cadors anglais déjà prêts à sauter sur Maxime Lopez !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/11/2016 à 19h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme la future perle de l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez a changé de statut depuis l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc. Et les grosse écuries de Premier League ont déjà repéré celui qui a gagné sa place au sein du onze de départ marseillais.

OM : les cadors anglais déjà prêts à sauter sur Maxime Lopez !
Le talent du jeune Maxime Lopez a dépassé nos frontières.

S'il ne le faisait pas beaucoup jouer, Franck Passi en pensait déjà le plus grand bien. Quelques jours seulement après son arrivée à la Commanderie, Rudi Garcia était lui aussi déjà frappé par le talent du jeune Maxime Lopez (18 ans). Alors qu'il comptait, comme son prédécesseur avant lui, prendre son temps avec ce milieu de terrain promis à un grand avenir, le nouvel entraîneur olympien a finalement décidé de s'appuyer beaucoup plus que prévu sur lui.

Lopez était ainsi titulaire au sein du milieu à trois de Garcia lors des trois dernières sorties de l'OM. Avec de belles promesses affichées. Et aujourd'hui, le nouveau staff technique olympien n'est plus le seul à être emballé par les qualités de ce jeune milieu de terrain relayeur.

Jürgen Klopp est séduit

Selon le quotidien Le Parisien, plusieurs clubs anglais, et non des moindres, auraient déjà repéré ce talent issu du centre de formation marseillais. En plus d'Arsenal, qu'on sait intéressé depuis plusieurs mois déjà, Liverpool, leader de la Premier League après 11 journées, serait déjà prêt à passer à l'action.

Mais malgré cet intérêt prononcé des Reds et un Jürgen Klopp qu'on dit séduit, on n'imagine pas Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia accepter de céder leur pépite au cours des prochains mois, d'autant que la nouvelle équipe dirigeante de l'OM souhaite s'appuyer sur les meilleurs jeunes du club.

Que pensez-vous du jeune Lopez ? Craignez-vous un départ prématuré vers l'Angleterre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB