Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Les 7 infos à savoir sur la soirée de Ligue des Champions : Lyon y croit encore, Monaco cartonne, le Real accroché...

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 02/11/2016 à 23h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais y croit encore, Monaco surclasse le CSKA Moscou, le Real Madrid accroché en Pologne… Découvrez les faits marquants des matchs de mercredi comptant pour la 4e journée de Ligue des Champions.

Les 7 infos à savoir sur la soirée de Ligue des Champions : Lyon y croit encore, Monaco cartonne, le Real accroché...
Radamel Falcao a inscrit un doublé contre le CSKA Moscou.

Les résultats de mercredi :

Groupe E : Monaco 3-0 CSKA Moscou, Tottenham 0-1 Bayer Leverkusen
Groupe F : Borussia Dortmund 1-0 Sporting Portugal, Legia Varsovie 3-3 Real Madrid
Groupe G : FC Copenhague 0-0 Leicester City, FC Porto 1-0 FC Bruges
Groupe H : FC Séville 4-0 Dinamo Zagreb, Juventus Turin 1-1 Lyon

+ Retrouvez tous les résultats, les buteurs, les feuilles de matchs et les classements en cliquant ici

1. Le Lyon n'est pas mort ! Mené jusqu'à la 85e minute par la Juventus Turin, l'Olympique Lyonnais a accroché le point du match nul (1-1) grâce à Corentin Tolisso. Ouf ! Car sans ce but, les Gones étaient définitivement éliminés de la C1. Mais bon, la situation reste difficile puisque l'OL a 4 points de retard sur la Juve, deuxième, à deux journées de la fin.

2. Le FC Séville y est presque. Dans ce même groupe H, Séville a été sans pitié pour le Dinamo Zagreb (4-0). Quatrième défaite pour les Croates en autant de matchs… Avec 10 points, le club espagnol compte 6 points de plus que le troisième Lyon. La qualif est quasiment dans la poche.

3. Monaco cartonne ! Accrochée au match aller en Russie (1-1), l'ASM a montré qui était le patron en s'imposant très facilement contre le CSKA Moscou (3-0). Les Monégasques, leaders du groupe E, comptent 4 longueurs d'avance sur Tottenham, le troisième battu à domicile par le Bayer Leverkusen (1-0).

4. La paire Germain-Falcao en action. Un but pour le Français, deux pour le Colombien, dont un après un une-deux avec l'ancien Niçois… Le duo offensif de Monaco s'est fait plaisir. «Je suis aussi heureux pour "Falca" qui revient de blessure» , a réagi Germain, aussi altruiste au micro de beIN Sport que sur le terrain. Petite statistique au passage : Falcao n'avait plus marqué en C1 depuis février 2010 !

5. Le Real accroché ! Même à huis-clos, le Legia Varsovie ayant été sanctionné pour des dérapages racistes en tribunes en septembre dernier, on s'attendait à voir le Real Madrid cartonner les Polonais. D'ailleurs, les Merengue ont mené 2-0… avant de se faire renverser, notamment avec un but sublime d'Odjidja et un autre du Français Thibault Moulin ! Mais heureusement, Kovacic a arraché l'égalisation à la 85e minute.

Le joli but d'Odjidja

6. Bale avait pourtant dégainé. Il aura fallu attendre 56 secondes pour assister à l'ouverture du score du Real signée Gareth Bale. Une superbe volée dans la lucarne, comme un remerciement pour sa prolongation officialisée dimanche dernier. Il faut dire que l'entraîneur Zinédine Zidane avait aligné un 4-4-2 avec la BBC en plus de Morata au coup d'envoi.

7. Dortmund qualifié ! Vainqueur face au Sporting Lisbonne (1-0), le Borussia Dortmund prend seul la tête de la poule et se qualifie officiellement pour les huitièmes. A noter que l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang a été écarté avant la rencontre pour «raisons internes» selon les mots des dirigeants allemands.

+ Retrouvez tous les résultats, les buteurs, les feuilles de match et les classements en cliquant ici.

Pour réagir à la 4e journée de Ligue des Champions, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Cristiano Ronaldo n'a pas marqué contre le Legia Varsovie (3-3)

Tolisso a égalisé pour Lyon face à la Juventus Turin (1-1)

Aubameyang a été écarté par Dortmund (victoire 1-0 contre le Sporting Portugal)

Doublé de Falcao ! (3-0 pour Monaco face au CSKA Moscou)







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB