Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Gourcuff, son attitude et son avenir... Ntep réalise une mise au point

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/10/2016 à 14h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé après son remplacement face à Guingamp (1-0) en Ligue 1 avant la trêve internationale, l'ailier de Rennes Paul-Georges Ntep a livré ses vérités devant les médias ce vendredi. Souhaitant apaiser la situation avec son entraîneur, l'international tricolore a aussi évoqué son avenir.

Rennes : Gourcuff, son attitude et son avenir... Ntep réalise une mise au point
Paul-Georges Ntep a commenté son altercation avec Gourcuff.

La scène avait fait sensation avant la trêve internationale. Lors de la 8e journée de Ligue 1 le 30 septembre dernier, l'ailier Paul-Georges Ntep avait affiché son agacement en ayant une vive discussion avec son coach Christian Gourcuff lors de son remplacement à la 89e minute de jeu contre Guingamp (1-0).

Mais ce choix a été payant puisque son remplaçant, Adama Diakhaby, a marqué le but de la victoire quelques instants plus tard dans les arrêts de jeu. Deux semaines plus tard, le joueur de 24 ans a tenu à réaliser une mise au point.

P-G. Ntep - «pas de regrets sur l'altercation»

Sans faire un mea culpa sur sa réaction lors de sa sortie, Ntep a tenu à calmer le jeu en soulignant le bon choix de son entraîneur. «J'ai de très bonnes relations avec le coach et le président. Je m'entends bien avec tout le monde. Contre Guingamp, j'avais une forte envie de finir le match. Le choix que le coach a fait s'est avéré payant», a avancé l'attaquant en conférence de presse ce vendredi.

«Je n'ai pas de regrets sur l'altercation avec le coach, mais je dois prendre sur moi», a-t-il lancé par la suite. Une intervention qui devrait apaiser la situation entre les deux hommes, qui avaient été notamment en désaccords sur le poste du jeune talent.

Ntep d'accord pour prolonger ?

Dans le même temps, Ntep a tenu à réaffirmer son attachement à la formation bretonne. «Je n'ai jamais manqué de respect au Stade Rennais, demandé à partir, craché sur le club, ni sur les supporters. Quand je rentre sur un terrain, j'ai envie de gagner, tout arracher», a assuré l'ancien joueur de l'AJ Auxerre.

Lié jusqu'en juin 2017 avec Rennes, le Tricolore aurait d'ailleurs pris une décision concernant son futur. En effet, selon les informations de l'émission L'Equipe du Soir, Ntep, malgré les approches de la Lazio Rome, serait partant pour prolonger son contrat avec le pensionnaire de Ligue 1. Aux deux parties désormais de trouver un accord...

Que pensez-vous des propos de Paul-Georges Ntep ? Doit-il continuer à Rennes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB