Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Conte est mécontent, Abramovitch va ressortir le chéquier !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/09/2016 à 13h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après trois victoires pour débuter, Chelsea reste sur un nul et deux défaites en Premier League. Mécontent de sa défense, Antonio Conte a convaincu le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, de ressortir le chéquier en janvier prochain. Deux défenseurs anglais sont aujourd'hui suivis de près.

Chelsea : Conte est mécontent, Abramovitch va ressortir le chéquier !
Antonio Conte réclame du renfort en défense.

Déjà battu à domicile par Liverpool (1-2), Chelsea n'a pas su se relever sur le terrain d'Arsenal le week-end dernier. On peut même dire que les Blues se sont écrasés... Après une lourde défaite (0-3), Antonio Conte était particulièrement remonté. «Aujourd'hui, nous avons une excellente équipe sur le papier, mais pas sur le terrain ! Et le terrain, c'est la vérité» , lâchait ainsi le technicien italien après la rencontre.

L'ex-entraîneur de la Juventus Turin pointait tout particulièrement du doigt ses défenseurs. Décevants depuis le début de la saison, le défenseur central Gary Cahill et le latéral droit Branislav Ivanovic sont aujourd'hui très loin de leur meilleur niveau. Quant à l'ancien Parisien David Luiz, il n'est pour l'heure pas le renfort attendu.

30 millions d'euros pour Keane ?

Conscient des faiblesses défensives de son équipe, Conte aurait déjà demandé du renfort dans ce secteur de jeu à Roman Abramovitch en vue de la deuxième partie de saison, rapporte le Daily Mail. Un message entendu par le propriétaire des Blues qui va donc ressortir le chéquier en janvier prochain, après avoir déjà dépensé plus de 135 millions d'euros l'été dernier (pour Batshuayi, David Luiz, Kanté et Alonso notamment) sur le marché des transferts.

La cellule de recrutement de Chelsea surveille actuellement deux jeunes défenseurs anglais : Michael Keane (Burnley) et Ben Gibson (Middlesbrough), tous les deux âgés de 23 ans. Les Blues seraient notamment déjà prêts à payer 30 millions d'euros pour le premier cité.

Que pensez-vous de la volonté de Chelsea de se renforcer défensivement ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB