Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : à Séville, le danger pour Lyon se nomme Nasri

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 27/09/2016 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce mardi soir (20h45), l'Olympique Lyonnais affronte le FC Séville lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un rendez-vous très attendu face au triple vainqueur en titre de la Ligue Europa, emmené par un Samir Nasri en grande forme. Un joueur redouté par les Gones.

Ligue des Champions : à Séville, le danger pour Lyon se nomme Nasri
Nasri a retrouvé des couleurs à Séville.

Après une entrée en lice en Ligue des Champions réussie face au Dinamo Zagreb (3-0), l'Olympique Lyonnais s'apprête à affronter deux gros morceaux. Avant de croiser le fer avec la Juventus Turin les 18 octobre et 2 novembre prochains, les Gones vont devoir tenir tête au FC Séville, ce mardi soir (20h45), lors de la 2e journée de la phase de poules. Un rendez-vous périlleux en Andalousie où Samir Nasri (29 ans) a peu à peu repris des couleurs.

Aulas et Gonalons redoutent Nasri

Prêté cette saison par Manchester City, le Français a rapidement conquis tout son monde en Espagne. Buteur face à l'Athletic Bilbao (1-3), samedi en Liga, le retour en forme du milieu offensif ne surprend pas le président rhodanien, Jean-Michel Aulas. «Le retour en forme de Samir Nasri ? Ça ne m'étonne pas. L'an passé, il était dans un contexte psychologique qui ne lui était pas favorable» , a évoqué l'homme d'affaires au micro de SFR Sport.

Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons n'a lui pas caché sa crainte avant de rencontrer le natif de Marseille. «Il est international, il a beaucoup de sélections derrière lui. Il a joué dans de grands clubs, il a connu plusieurs championnats. Il peut faire la différence à tout moment. Il a sûrement appris sur lui-même par rapport à ses derniers mois à Manchester City» , a analysé le milieu de terrain en conférence de presse.

Sampaoli se frotte les mains

Egalement présent devant les journalistes lundi, Jorge Sampaoli s'est montré enthousiaste au sujet de l'ex-international tricolore. «Je suis très heureux que Samir soit venu ici. Je pense qu'il y a très peu de joueurs au monde avec la capacité de jouer comme il le fait» , s'est félicité l'entraîneur argentin. Une manière d'annoncer au vice-champion de France que Nasri a soif de revanche pour son retour sur la scène européenne après plus d'un an d'absence. L'OL est prévenu !

Pour d'autres infos sur la rencontre et les équipes probables, cliquez ici.

Selon vous, Nasri est-il le principal danger pour l'OL ? Les Gones parviendront-ils à ramener un résultat de Séville ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB