Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : très déçu par le PSG, Raiola met déjà la pression pour Matuidi...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/09/2016 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche de la Juventus Turin, le milieu de terrain Blaise Matuidi n'a finalement pas quitté le Paris Saint-Germain. Un dénouement qui n'enchante pas du tout l'agent de l'international français, Mino Raiola.

Transfert : très déçu par le PSG, Raiola met déjà la pression pour Matuidi...
Mino Raiola très déçu par le PSG pour Matuidi...

«Je vous confirme que Matuidi ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester. C'est un joueur exemplaire qui a toujours tout donné pour le PSG. Il a un coeur immense sur le terrain comme en dehors. C'est un très grand représentant du club.»

Si le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s'était montré catégorique pour balayer les rumeurs annonçant un possible transfert de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin, le milieu de terrain de 29 ans se serait senti manipulé par le club de la capitale et aurait été en réalité séduit par la possibilité de rejoindre la Vieille Dame.

M. Raiola - «je suis très déçu»

Si l'international français ne s'est jamais exprimé sur son cas personnel, son agent, Mino Raiola, ne s'est pas gêné pour prendre la parole. Et visiblement, le représentant de l'ancien Stéphanois en veut aux dirigeants franciliens. «Le marché des transferts est fini, nous verrons ce qui va se passer. Je suis très déçu que le PSG l'ait retiré du marché et nous allons voir ce qui va se passer», a lancé l'Italo-Néerlandais à Sport Mediaset ce vendredi.

«Nous allons d'abord parler avec eux. Nous avons tenté de relancer le deal mais il n'y avait rien à faire», a-t-il confié. Si cette déclaration affiche une certaine frustration par rapport à la situation du Tricolore, elle pourrait également servir à mettre la pression sur les patrons du champion de France en perspective de futures négociations...

Mettre la pression avant de prolonger ?

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG, Matuidi va forcément rencontrer ses dirigeants dans un avenir proche pour discuter de son futur. Avec l'annonce publique d'Al-Khelaïfi de la prolongation à venir du milieu, le clan du natif de Toulouse se retrouve en position de force pour négocier un nouveau bail juteux. A Paris de gérer au mieux ce dossier, à la fois sportivement et financièrement...

Que pensez-vous des déclarations de Mino Raiola à propos de Blaise Matuidi ? Le Paris Saint-Germain doit-il obligatoirement le prolonger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB