Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Balotelli tout proche, un milieu attendu... Ça bouge chez les Aiglons !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2016 à 14h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les rangs pour accueillir l'attaquant de Liverpool Mario Balotelli, Nice serait tout proche de toucher au but. En plus de l'Italien, un milieu de terrain est attendu d'ici la clôture du mercato estival, prévue mercredi soir.

Nice : Balotelli tout proche, un milieu attendu... Ça bouge chez les Aiglons !
Balotelli à un pas de Nice.

Porté par Hatem Ben Arfa, Valère Germain et Nampalys Mendy la saison passée, Nice a perdu gros cet été avec les départs de ses tauliers. Pour autant, le club azuréen, qualifié pour la Ligue Europa, reste ambitieux.

Après la venue de Lucien Favre sur le banc et de Dante en défense centrale, l'actuel troisième de Ligue 1 serait tout proche de réaliser un très joli coup sur le marché des transferts.

Balotelli arrive !

Alors qu'il semblait s'éloigner de la Côte d'Azur en raison de sa préférence accordée à Palerme et des réticences de Favre à son sujet, Mario Balotelli (26 ans) va finalement rejoindre Nice ! En effet, le Daily Mail considère le départ de l'Italien vers le club français comme en très bonne voie, en précisant que les Aiglons sont emballés à l'idée d'accueillir l'ancien Intériste.

Est-ce que cela signifie que le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, qui a rencontré le joueur vendredi, est parvenu à imposer ses vues à l'entraîneur suisse ? Cela pourrait être le cas. La présence de l'agent de Balotelli, Mino Raiola, lundi à Monaco, pourrait aller dans ce sens.

Un milieu créateur attendu

Alors que le prêt de l'international transalpin pourrait être officialisé ce mardi, le Gym espère toujours recruter un milieu offensif de qualité. Si le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a ouvert la porte au départ de Clément Grenier (25 ans) vers l'Allianz-Riviera, celui-ci ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre un club moins ambitieux d'après Nice-Matin. A quelques heures de la fin du mercato estival, bien malin est celui qui trouvera l'identité de l'heureux élu. Avec Nice, nul doute que ce pourrait être une belle surprise au vu des récents mouvements dans la capitale de la Riviera !

Que pensez-vous du mercato niçois ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB