Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Costil proche de la Fiorentina !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2016 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin prochain, le gardien Benoît Costil devrait prochainement quitter Rennes. Ciblé par de nombreuses formations dont l'Olympique de Marseille et Nice, l'international tricolore va normalement prendre la direction de la Serie A où la Fiorentina l'attend.

Transfert : Costil proche de la Fiorentina !
Benoît Costil en route pour l'Italie.

La fin du feuilleton Benoît Costil à Rennes ? En fin de contrat en juin prochain, le gardien n'a toujours pas trouvé preneur lors de ce mercato d'été malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille, de Nice ou du Sporting Portugal. Finalement, c'est vers la Serie A que le Breton se dirige puisque celui-ci devrait prochainement s'engager en faveur de la Fiorentina !

Costil vers l'Italie

Selon les informations du Télégramme, l'international tricolore serait en contacts avancés avec la Viola. Les médias italiens assurent de leur côté que l'ancien Caennais va débarquer à Florence contre un chèque d'un million d'euros, soit cinq fois moins que la somme espérée par ses dirigeants.

Titulaire indiscutable pendant cinq années à Rennes, le joueur de 29 ans devrait donc quitter la France pour la première fois de sa carrière. De l'autre côté des Alpes, celui-ci devra faire avec un concurrent sérieux en la personne de Cyprian Tatarusanu, indiscutable dans la cage de la Fiorentina depuis la saison dernière.

Nardi, le grand gagnant !

Dans le même temps, la doublure de Costil à Rennes l'an dernier, Abdoulaye Diallo (24 ans), devrait être prêté au club turc de Rizespor. Désireux ces derniers jours de quitter les Rouge et Noir à cause de son statut de remplaçant, le portier prêté par l'AS Monaco, Paul Nardi (22 ans), devrait finalement rester du côté du Roazhon Park en tant que numéro 1 plutôt que de rejoindre le Standard de Liège, intéressé par ses services. Un retournement de situation inattendu qui pourrait le propulser sur le devant de la scène !

Costil vers la Fiorentina, une bonne idée ? L'OM passe-t-il à côté d'une belle occasion ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB