Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : effrayé par le climat tendu en France, Grosicki souhaite quitter Rennes !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2016 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fort d'un très bel Euro 2016 avec la Pologne, l'ailier Kamil Grosicki est décidé à quitter la France pour de bon. Terrifié par les récents événements qui ont touché le pays, le joueur du Stade Rennais ne se sent plus en sécurité et souhaite continuer sa carrière dans un autre championnat.

Transfert : effrayé par le climat tendu en France, Grosicki souhaite quitter Rennes !
Grosicki sur le départ à Rennes ?

Coup de tonnerre à Rennes ! Auteur d'un bon Euro 2016 avec la Pologne, Kamil Grosicki a fait part de son envie d'ailleurs et souhaite quitter la Bretagne au plus vite. En effet, le «super-sub» des Rouge et Noir ne se sent plus en sécurité en France après les différents événements dramatiques qui ont eu lieu au cours des derniers mois.

Grosicki craint pour sa famille

«J'étais à 30km de Monaco (lors de l'attentat de Nice, le 14 juillet, ndlr). Je suis triste que les actes terroristes se produisent si souvent et que les Français ne puissent rien y faire» , a regretté l'ailier dans les colonnes du quotidien polonais Super Express.

«En vivant ici vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à ce qui se passe ou pourrait se passer... Je trouve que ce n'est pas une situation confortable pour ma famille et moi» , a estimé le natif de Szczecin, qui a pourtant prolongé il y a peu jusqu'en juin 2020. Du coup, celui-ci souhaiterait surfer sur sa belle forme de l'été pour découvrir un nouveau challenge, loin de l'Hexagone.

Une préférence pour la Premier League ?

«Je pense que c'est le meilleur moment pour changer de club. J'ai 28 ans, je sors d'une bonne saison et d'un bon Euro, j'ai sollicité mon agent pour qu'il me trouve une porte de sortie. Je pense que si un club a de quoi payer, c'est un club de Premier League» , a pensé Grosicki, qui était dans le viseur d'Everton récemment.

«J'ai également eu des contacts aux Émirats arabes unis, mais rapidement il a été clair qu'ils ne paieraient pas une telle somme. Le mercato continue jusqu'à fin août, on a le temps de trouver des offres mais si Rennes veut vraiment me vendre il faudra que les prix baissent» , a lâché l'ancien élément de Sivasspor, estimé à 10 millions d'euros. Reste à savoir si Rennes acceptera la requête de Grosicki, plus que jamais décidé à quitter la France.

Que pensez-vous des propos de Kamil Grosicki ? Rennes doit-il lâcher son joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB