Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : pour renforcer son attaque, l'OM pense à Benzia

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2016 à 09h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En attendant les venues de Bafétimbi Gomis et Clinton Njie, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes pour renforcer son attaque. Le club phocéen souhaiterait relancer le Lillois Yassine Benzia, en difficulté dans le Nord.

Transfert : pour renforcer son attaque, l'OM pense à Benzia
Un départ vers Marseille pour Yassine Benzia ?

Le mercato de l'Olympique de Marseille s'accélère, notamment dans le secteur offensif. Après avoir obtenu le prêt du buteur d'Anderlecht Aaron Leya Iseka, en attendant les arrivées plus que probables de Bafétimbi Gomis (Swansea) et Clinton Njie (Tottenham), les dirigeants olympiens en pinceraient pour l'attaquant de Lille Yassine Benzia (21 ans).

La polyvalence de Benzia plairait à Passi

Selon L'Equipe, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais plairait beaucoup à l'entraîneur Franck Passi qui apprécierait la polyvalence de l'international algérien, capable de jouer à tous les postes sur le front de l'attaque. Un atout considérable notamment en raison du départ imminent de Georges-Kévin Nkoudou pour Tottenham.

Arrivé au LOSC l'été dernier, Benzia n'a jamais vraiment convaincu avec 5 petites réalisations en 25 apparitions en Ligue 1 lors du dernier exercice, perdant même sa place de titulaire au profit d'Eder lors de la seconde partie de saison. Nos confrères nous informent que les décideurs du club nordiste «ne semblent pas fermés à un départ» de leur élément, recruté pour un million d'euros.

Un prêt avec option d'achat étudié ?

Pour le moment, aucune offre n'a été formulée par l'OM alors qu'un prêt avec option d'achat serait étudié pour l'ex-Gone, sous contrat jusqu'en 2019 dans le Nord. Barré par la concurrence chez les Dogues, Benzia pourrait tenter de se relancer à Marseille où Passi pourrait lui témoigner une confiance qu'il a visiblement perdu sous les ordres de Frédéric Antonetti...

Que pensez-vous de la piste Yassine Benzia pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB