Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gameiro vers l'Atletico Madrid !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2016 à 20h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En dépit de la volonté du FC Séville de le conserver, l'attaquant Kevin Gameiro va quitter la formation andalouse dans les prochains jours. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, le Français devrait continuer sa carrière avec l'Atletico Madrid où il formerait avec Antoine Griezmann un duo de choc.

Transfert : Gameiro vers l'Atletico Madrid !
Gameiro va franchir un cap cette saison.

Kévin Gameiro au FC Séville, c'est bientôt de l'histoire ancienne ! Alors que le directeur sportif du triple vainqueur de la Ligue Europa, Monchi, se montrait confiant vendredi quant à la capacité de son club de retenir le Français, la donne a changé. Et pour cause, le duel entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid pour s'attacher les services du natif de Senlis aurait tourné en faveur de l'institution madrilène !

Gameiro devrait rejoindre Griezmann !

Selon les informations de Radio Sevilla, confirmées par les quotidiens AS et Marca, le FC Séville aurait accepté de céder son attaquant phare aux Colchoneros ! A la recherche d'un buteur redoutable capable d'épauler Antoine Griezmann, les dirigeants rojiblancos auraient réussi à mettre la main sur l'ancien joueur de Lorient, qui a vu sa cote monter en flèche lors du dernier exercice.

A 29 ans, Gameiro va franchir un nouveau cap dans carrière. Vainqueur des deux dernières Ligue Europa, l'international tricolore se serait déjà mis d'accord avec le finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions et ne devrait pas avoir de mal à gagner sa place dans le onze de Diego Simeone, où Fernando Torres semble sur le déclin. Surtout, l'ancien Strasbourgeois va pouvoir montrer toute l'étendue de son talent après un passage mitigé au Paris Saint-Germain.

Le Barça doublement floué !

Pour ce faire, l'Atletico a proposé une offre très alléchante au FC Séville. En effet, le club entraîné par Jorge Sampaoli devrait encaisser un chèque de 30 millions d'euros plus 5 millions de bonus éventuels. Mais ce n'est pas tout : le vainqueur des trois dernières C3 devrait également récupérer en prêt l'attaquant argentin des Matelasiers, Luciano Vietto, une autre cible... du Barça. Comme quoi, il ne suffit pas d'être le meilleur pour faire des bonnes affaires en Espagne !

Que pensez-vous du transfert annoncé de Kévin Gameiro vers l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB