Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gameiro va prendre la direction d'un cador espagnol !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2016 à 19h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la volonté du FC Séville de le conserver, l'attaquant Kevin Gameiro devrait très prochainement quitter le club andalou. Retiré au dernier moment d'un match amical du vainqueur de l'Europa League, le Français va prendre la direction du FC Barcelone ou de l'Atletico Madrid.

Transfert : Gameiro va prendre la direction d'un cador espagnol !
Kevin Gameiro, direction le Barça ou l'Atletico ?

«L'objectif de Séville est que Gameiro prolonge. Je ne pense pas que l'on va ouvrir les négociations. Gameiro est un joueur coté, que beaucoup de clubs voudraient et pas seulement l'Atletico.»

Vendredi encore, le directeur sportif du FC Séville Monchi assurait qu'il avait l'intention de conserver son attaquant Kevin Gameiro. Pourtant, deux jours plus tard, alors que le Français était prévu comme titulaire pour le match amical contre le SV Sandhausen, l'ancien Lorientais a été retiré de la feuille de match au dernier moment pour s'assoir dans les tribunes avec son dirigeant, obnubilé par son téléphone.

Gameiro, entre l'Atletico et le Barça...

La raison de ce rebondissement soudain ? Un transfert imminent d'après les informations du quotidien Marca. En effet, Monchi négocierait actuellement la vente de Gameiro vers le FC Barcelone ou l'Atletico Madrid pour un montant très proche de sa clause libératoire, fixée à 40 millions d'euros dans son contrat actuel.

De son côté, le joueur de 29 ans paraît emballé par la perspective de passer un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant l'un des cadors de la Liga après avoir réussi son passage à Séville. Dans le même temps, la transaction probable concernant Gameiro devrait également avoir un impact sur le marché des transferts en Liga, et notamment sur le dossier du buteur des Colchoneros Luciano Vietto.

Gameiro et Vietto, des dossiers sûrement liés

Car ces derniers jours, l'Argentin de l'Atletico Madrid a été annoncé dans le viseur du Barça et de Séville. Autant dire que le dénouement de la situation de l'ancien membre du Paris Saint-Germain - peu importe sa destination - va obligatoirement avoir une incidence sur l'avenir du jeune talent de 22 ans, afin de l'envoyer au sein de l'une des équipes intéressées ou de le faire rester chez les Rojiblancos. En tout cas, plus que jamais, Gameiro se trouve sur le départ...

Gameiro dans les tribunes avec Monchi

Que pensez-vous d'un éventuel transfert de Kevin Gameiro vers le FC Barcelone ou l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB