Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Sanchez, Veretout, Lucho... L'entrejeu phocéen en plein chantier

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2016 à 17h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si les arrivées de Clinton Njie et de Bafétimbi Gomis devraient très rapidement renforcer le secteur offensif de l'Olympique de Marseille, le club phocéen a encore besoin de recruter pour solidifier son entrejeu. Et les dernières nouvelles se sont pas forcément positives...

OM : Sanchez, Veretout, Lucho... L'entrejeu phocéen en plein chantier
Jordan Veretout hésite à rejoindre l'OM...

Abou Diaby, André-Frank Zambo Anguissa, Bill Tuiloma, Maxime Lopez et un Lassana Diarra en instance de départ, voici actuellement les joueurs susceptibles de jouer dans l'entrejeu de l'Olympique de Marseille. Si l'effectif du club phocéen va encore bouger dans les semaines à venir, le chantier du milieu de terrain va rapidement devenir la préoccupation principale des dirigeants olympiens après les arrivées de l'ailier Clinton Njie et du buteur Bafétimbi Gomis dans le secteur offensif.

Sanchez et Veretout, ça bloque...

Nommés cette semaine, le nouveau président de l'OM Giovanni Ciccolunghi et le nouveau directeur sportif du club Gunter Jacob vont devoir s'activer pour permettre à Franck Passi de solidifier son milieu de terrain. Annoncés dans le viseur du pensionnaire de Ligue 1 ces derniers jours, les joueurs d'Aston Villa Carlos Sanchez (30 ans) et Jordan Veretout (23 ans) s'éloignent actuellement de l'institution phocéenne selon les informations du quotidien L'Equipe.

En effet, le Colombien ne parviendrait pas à trouver un accord financier concernant son futur salaire avec les décideurs olympiens, alors que l'ancien Nantais hésiterait à rejoindre l'OM en raison de l'intérêt grandissant du Betis Séville. En cas d'échec sur ces dossiers, Marseille dispose cependant d'une solution de secours...

Lucho attend une réponse

Comme pressenti depuis jeudi, le milieu de terrain Lucho Gonzalez (35 ans) a proposé de revenir pour un an sur la Canebière. Alors que Passi ne serait pas forcément favorable au retour de l'ancien joueur du club phocéen (2009-2012), les agents de l'Argentin attendent désormais une réponse définitive de la part des dirigeants olympiens d'après L'Equipe.

Autant dire que l'OM pourrait sauter sur cette opportunité si les négociations échouaient avec Sanchez et Veretout... En tout cas, étant donné les mauvaises performances de l'équipe lors des matchs amicaux avec un nul (0-0) contre une D4 allemande et une défaite contre Cologne (1-2) ce dimanche, Marseille doit recruter vite et malin à trois semaines de la reprise en L1.

Que pensez-vous des pistes suivies par l'Olympique de Marseille dans l'entrejeu ? Le club doit-il dire oui à Lucho Gonzalez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB