Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Varane recale Mourinho et fait son choix pour son avenir !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2016 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant cet été, Raphaël Varane semble bien parti pour prolonger l'aventure au Real Madrid. Le défenseur central français a d'ailleurs repoussé les avances de José Mourinho, qui souhaitait l'attirer à Manchester United.

Transfert : Varane recale Mourinho et fait son choix pour son avenir !
Varane va rester au Real Madrid cet été

Avec un Sergio Ramos indéboulonnable et un Pepe auteur d'un excellent Euro 2016 avec le Portugal, la tâche ne s'annonce pas facile, encore une fois, pour Raphaël Varane au Real Madrid la saison prochaine. Si bien qu'un départ de l'international français cet été n'était pas totalement à écarter en cas d'offre séduisante. Mais un tel scénario semble finalement à écarter.

Selon le quotidien espagnol Marca, Manchester United et plusieurs clubs anglais ont pourtant formulé des offres à la Casa Blanca, certaines jusqu'à 40 millions d'euros. L'entraîneur des Red Devils, José Mourinho, a même sondé l'international français, qu'il a fait venir et entraîné dans la capitale espagnole. Insuffisant toutefois pour convaincre le Real et Varane de mettre fin à leur collaboration.

Le Real a convaincu Varane

Malgré l'implication personnelle de Mourinho dans ce dossier, l'ancien Lensois a repoussé la proposition de son ancien coach. D'après nos confrères espagnols, le Real n'est pas resté inactif en faisant le maximum pour convaincre son défenseur. Les dirigeants madrilènes et Zinedine Zidane ont ainsi assuré à Varane qu'il avait le temps pour s'imposer, à seulement 23 ans, et qu'il était toujours considéré comme le futur patron de la défense merengue pour les années à venir.

Resté sur le banc en Ligue des Champions à partir des quarts de finale la saison passée, Varane a tout de même disputé 33 matchs toutes compétitions confondues en 2015-2016, dont 29 en tant que titulaire. Ce n'est pas rien, surtout dans un club comme le Real Madrid. S'il aspire à être un titulaire indiscutable dans les matchs les plus importants, le natif de Lille a visiblement choisi de se montrer patient et de poursuivre sa progression avec la tunique blanche.

Pensez-vous que Varane a raison de rester au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB