Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gameiro bientôt dans la cour des (très) grands ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2016 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Devenu un joueur important du FC Séville et du championnat espagnol, Kevin Gameiro se trouve aujourd'hui convoité par deux des cadors de la Liga : l'Atletico Madrid et le FC Barcelone. Mais le club andalou réclame une somme folle pour libérer l'ancien Parisien...

Transfert : Gameiro bientôt dans la cour des (très) grands ?
Gameiro est aujourd'hui courtisé par le Barça et l'Atletico.

Auteur d'une belle saison en Espagne (16 buts en 31 matchs de Liga) comme sur le continent européen (8 buts en 9 rencontres de Ligue Europa), avec une 7e place décrochée en championnat et surtout une nouvelle Ligue Europa à son palmarès, Kevin Gameiro (29 ans) pourrait quitter le FC Séville, avec lequel il est encore lié pour deux ans, pour rejoindre un très gros club européen à l'occasion de ce mercato estival.

Le FC Barcelone, en quête d'un attaquant pour jouer le 4e homme derrière le trio infernal Messi-Suarez-Neymar, vise ainsi le buteur français. Mais le FC Séville compte sur son joueur et le lâchera si et seulement si un club met 40 millions d'euros sur la table. L'information est tombée ce mercredi.

40 millions ou rien

«C'est vrai qu'on a reçu des offres pour Gameiro, mais on ne le vendra pas pour moins de 40 millions d'euros, a ainsi annoncé le président du club andalou José Maria Del Nido, dans des propos rapportés par Marca. On veut que Kevin soit au centre du projet de Jorge Sampaoli (le nouvel entraîneur du FC Séville).»

Le Barça, qui ne compte pas débourser plus de 25 millions d'euros pour l'ancien Parisien, devra donc peut-être orienter ses recherches ailleurs. A moins que Gameiro, qui figure également en bonne place sur les tablettes d'un autre cador de la Liga, l'Atletico Madrid, fasse pression sur ses dirigeants. Car à 29 ans, l'occasion ne se présentera peut-être plus d'intégrer le must du football européen.

Que pensez-vous du cas Gameiro ? Le voyez-vous rejoindre le Barça cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB