Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM s'attaque à Sessegnon

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2016 à 19h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de recrues peu coûteuses, l'Olympique de Marseille s'intéresse notamment aux joueurs en fin de contrat. Et c'est le cas de Stéphane Sessegnon. L'OM a engagé des discussions avec l'ancien milieu offensif du PSG.

Transfert : l'OM s'attaque à Sessegnon
En fin de contrat avec WBA, Sessegnon discute avec l'OM

Du côté de l'Olympique de Marseille, l'été a pris des allures de grande braderie. Mandanda, Batshuayi, Ocampos, Mendy, en attendant Nkoudou, Dja Djédjé et Diarra... Alors que Vincent Labrune se déchaîne en vendant le maximum de joueurs avant de quitter le club jeudi, les supporters marseillais attendent de nouvelles recrues pour renforcer une équipe de plus en plus faible sur le papier au fil des semaines.

Si une offre pour l'attaquant de Sogndal, Mahatma Osumanu Otoo, est évoquée ce mardi, France Football annonce de son côté des discussions avec une vieille connaissance de la Ligue 1 : Stéphane Sessegnon. A 32 ans, le joueur passé par le Paris Saint-Germain (2008-2011) est libre de tout contrat après trois saisons à West Bromwich Albion.

2 buts en 25 matchs de championnat

D'après nos confrères, le club phocéen apprécierait le profil de revanchard de l'international béninois qui reste sur une expérience plutôt mitigée à WBA avec 8 buts en 79 matchs de Premier League, dont seulement 2 réalisations en 25 rencontres la saison passée. Plus en vue sous le maillot de Sunderland entre 2011 et 2014, le natif de Allahé n'a pas vraiment l'allure de la recrue capable de rassurer les supporters olympiens.

Reste à savoir si les discussions déboucheront sur un accord. Une chose est certaine, l'OM ne prendrait pas trop de risques en recrutant un joueur sans indemnité de transfert et pourrait profiter de l'expérience d'un élément habitué aux gros matchs de Premier League et capable d'évoluer sur un côté ou en soutien d'un attaquant. Affaire à suivre...

Que vous inspire cette piste ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB