Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Bayern Munich et le Real Madrid entrent dans la danse pour le très convoité Leroy Sané !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2016 à 14h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche de Manchester City, le milieu de terrain de Schalke 04 Leroy Sané pourrait finalement faire faux bond aux Skyblues afin de rejoindre le Bayern Munich. Le Real Madrid est également sur les rangs.

Transfert : le Bayern Munich et le Real Madrid entrent dans la danse pour le très convoité Leroy Sané !
Leroy Sané fait tourner la tête des plus grands clubs européens.

Les plus grands clubs européens s'arrachent Leroy Sané ! Souhait de Josep Guardiola, le prometteur milieu de terrain de Schalke 04 devait initialement rejoindre Manchester City pour un montant estimé entre 40 et 50 millions d'euros. L'international allemand avait même donné son accord aux Citizens. Mais de l'aveu même du père du jeune joueur, le Real Madrid et le Bayern Munich sont sur les rangs. Des intérêts qui pourraient bouleverser la donne.

Le Bayern veut faire de Sané le successeur de Robben

Selon Bild, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur la pépite de la Mannschaft. Devant la nouvelle blessure aux adducteurs d'Arjen Robben, qui sera éloigné des terrains plusieurs semaines, le champion d'Allemagne souhaiterait recruter un nouvel ailier. Cette perle rare devra être capable de succéder à moyen terme au Batave, dont les récurrents pépins physiques commencent à lasser la formation entraînée par Carlo Ancelotti. Et la priorité pour remplir cette mission serait Sané.

Mais le Bayern ne serait pas la seule institution à vouloir jouer un mauvais tour à City. D'après le média Sky Deutschland, le Real pourrait également rafler la mise. Reste à connaître les intentions du joueur, qui dispose donc d'une touche dans chacun des trois meilleurs championnats du monde. Pour le moment, le club de Manchester reste en pole pour accueillir le natif d'Essen. Mais ce dernier pourrait se laisser tenter par la possibilité de rester en Bundesliga.

Une étoile montante du football allemand

Une chose semble certaine, Schalke 04 va perdre son élément prometteur, sous contrat jusqu'en 2019 avec le club de la Ruhr. Sané a été révélé au grand public un soir de mars 2015, lors d'une victoire de Schalke face au Real Madrid (4-3) en Ligue des Champions, durant laquelle il a crevé l'écran. Cette saison, le jeune joueur de 20 ans a continué sa belle ascension, inscrivant 8 buts en Bundesliga.

Agé de 20 ans, cet ailier puissant et rapide a même découvert la sélection allemande puisqu'il compte déjà 4 capes avec la Mannschaft. Une montée en puissance caractérisée par sa présence dans la liste des 23 pour participer à l'Euro 2016. Capable de jouer sur les deux côtés mais également dans un rôle de meneur de jeu, Sané dispose déjà de l'étoffe suffisante pour s'imposer dans une formation plus huppée.

Quel club Leroy Sané doit-il rejoindre ? Va-t-il faire faux bond à Manchester City ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB