Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'Atletico Madrid tient la corde pour Gameiro !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2016 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans un premier temps au FC Barcelone, Kevin Gameiro pourrait finalement rejoindre un autre cador espagnol. En effet, l'Atletico Madrid serait désormais en pole pour accueillir l'attaquant du FC Séville.

Transfert : l'Atletico Madrid tient la corde pour Gameiro !
Gameiro pourrait faire lever les foules du Vicente-Calderon

Au sortir d'une excellente saison avec le FC Séville, l'attaquant Kevin Gameiro suscite les convoitises. A la recherche d'un élément pour faire souffler le trio Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le FC Barcelone avait fait de l'international français sa priorité il y a quelques semaines.

L'intérêt était mutuel mais la piste s'est depuis refroidie. Désormais, c'est l'Atletico Madrid qui semble avoir les faveurs du joueur.

Gameiro tenté par l'Atletico Madrid

En effet, l'ancien Parisien pourrait rapidement passer du vainqueur de l'Europa League au finaliste de la Ligue des Champions. Selon L'Equipe, l'élément de 29 ans devrait rejoindre l'Atletico Madrid dans les prochaines heures. Les contacts se seraient intensifiés ces derniers temps entre les deux parties. Un rendez-vous se serait même tenu entre les représentants du joueur et les dirigeants ibériques il y a de cela deux semaines.

Conscient que son temps de jeu serait plus conséquent avec les Matelassiers, Gameiro accorderait donc désormais sa préférence à la formation entraînée par Diego Simeone. Le quotidien sportif avance que l'affaire pourrait se conclure entre 25 et 30 millions d'euros, alors que la clause libératoire du joueur est estimée à 40 millions d'euros.

Une association prometteuse avec Griezmann ?

Autre argument certainement pris en compte par le natif de Senlis, la possibilité de former un duo d'attaque avec un autre Tricolore, en la personne d'Antoine Griezmann. Cette association 100% cocorico pourrait donner des idées au sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. Réserviste durant l'Euro avec les Bleus, Gameiro pourrait marquer des points et frapper à la porte des vingt-trois. Mais pour cela, celui qui a inscrit 29 buts en 52 matchs toutes compétitions confondues en 2015-2016 devra faire face à une concurrence tout de même élevée.

S'il est indéboulonnable à Séville, ce sera une autre paire de manche à l'Atletico avec notamment la présence de Fernando Torres, très apprécié par Simeone. Cependant, l'ex-Lorientais peut se consoler en constatant que l'avant-centre colchonero, Luciano Vietto, pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Séville. Disposant d'un excellent mental et sous la houlette de l'exigeant technicien argentin, Gameiro pourrait prendre une autre dimension du côté de la capitale espagnole si le transfert venait à se réaliser.

Que pensez-vous de l'éventuel transfert de Gameiro à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB