Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mexique : Gignac, déjà la fin d'une belle aventure ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2016 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une première saison pleine chez les Tigres de Monterrey où il est rapidement devenu une idole, André-Pierre Gignac souhaite déjà mettre un terme à cette belle aventure. L'international tricolore a lui-même proposé son remplaçant aux dirigeants mexicains.

Mexique : Gignac, déjà la fin d'une belle aventure ?
André-Pierre Gignac souhaiterait déjà quitter le Mexique.

Un an seulement après son arrivée en provenance de l'Olympique de Marseille et après avoir été élu Ballon d'Or au Mexique, André-Pierre Gignac (30 ans), auteur de 28 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues avec son équipe, veut déjà quitter les Tigres de Monterrey, affirme France Football.

L'international tricolore, finaliste malheureux de l'Euro, avec une frappe sur le poteau à la fin du temps réglementaire, souhaite rentrer en Europe, voire découvrir un autre continent. Gignac aurait lui-même proposé le nom du Caennais Andy Delort aux dirigeants mexicains pour le remplacer. Un Andy Delort en conflit avec son club depuis.

Gignac répond aux supporters des Tigres

Alerté par les supporters des Tigres sur les réseaux sociaux, Gignac a vite commenté l'information. Et l'attaquant français a cherché à se montrer rassurant auprès des fans mexicains. L'ancien Marseillais a ainsi écrit un tweet en espagnol que l'on peut traduire par : «Un tigre n'a jamais laissé seul un autre tigre. On se voit bientôt.» Convaincant ?

Que pensez-vous du cas Gignac ? Le voyez-vous déjà quitter le Mexique ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB