Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la tentation Bayal Sall ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2016 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En conflit avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall plaît du côté de l'Olympique de Marseille. Basile Boli tente de convaincre le club phocéen de passer à l'action pour le défenseur sénégalais.

OM : la tentation Bayal Sall ?
Bayal Sall devrait quitter Saint-Etienne

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Moustapha Bayal Sall (30 ans) devrait quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Le défenseur central stéphanois possède d'ailleurs un bon de sortie. Sauf que tout ne se passe pas vraiment comme prévu dans ce dossier puisque le joueur et ses dirigeants sont en froid.

En attendant son transfert, l'international sénégalais aurait dû reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers le 1er juillet dernier. Sauf que le natif de Dakar est toujours en vacances et refuse, pour le moment, de revenir dans le Forez. La raison ? Un désaccord avec ses dirigeants concernant son prix. D'après L'Equipe, l'ASSE avait dans un premier temps réclamé une indemnité inférieure à 1 million d'euros, avant de finalement augmenter celle-ci à environ 2 millions d'euros.

Boli fait le forcing

Alors que des discussions entre Bayal Sall et ses dirigeants pourraient avoir lieu cette semaine, les Verts pourraient revenir sur leurs exigences et se montrer moins gourmands. Une situation dont souhaite visiblement profiter Basile Boli. Selon nos confrères, le coordinateur sportif de l'Olympique de Marseille ne cesse de vanter en interne le profil du Stéphanois, également courtisé en Turquie. Le staff et les dirigeants marseillais seront-ils convaincus par les arguments de l'ancien défenseur olympien ?

Si l'arrivée de Bayal Sall pour moins d'un million d'euros pourrait être une bonne opportunité pour un club en manque de liquidités, le secteur défensif n'est pas une priorité, surtout après l'arrivée de Tomas Hubocan. Sans un départ de Karim Rekik ou Rolando, l'arrivée d'un quatrième défenseur central n'est pas forcément utile sans Coupe d'Europe au programme. De plus, l'OM a beaucoup d'autres postes à renforcer au cours des prochaines semaines, notamment en attaque. Et après, il sera peut-être trop tard pour Bayal Sall...

Pensez-vous que l'OM devrait recruter Bayal Sall ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB