Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho, arrivée imminente !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2016 à 13h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est tout proche de reprendre du service. Le Portugais, annoncé du côté de Manchester United depuis de nombreux mois, devrait s'engager en faveur du club anglais dans les prochains jours !

Manchester United : Mourinho, arrivée imminente !
José Mourinho à un pas de Manchester United.

Le dénouement pour José Mourinho ? Annoncé proche de Manchester United depuis plusieurs mois, le Portugais va bientôt faire son retour sur le devant de la scène. Au terme d'un feuilleton à rebondissements, le sulfureux manager lusitanien, discret concernant son avenir, va bientôt pouvoir réaliser son rêve.

Mourinho chez les Red Devils, arrivée imminente !

En effet, l'homme de 52 ans devrait bien poser ses valises du côté d'Old Trafford la saison prochaine ! Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Special One sera nommé entraîneur des Red Devils lundi, deux jours après la finale de la FA Cup face à Crystal Palace prévue ce samedi (18h30).

Sans club depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier, Mourinho annonçait il y a peu qu'il allait reprendre du service dans les semaines à venir. Le média ibérique précise que le natif de Setubal s'engagera pour les trois prochaines saisons et sera rémunéré à hauteur de 15 millions d'euros par an.

Un ticket Mourinho-van Gaal ?

L'arrivée de Mourinho pousserait donc Louis van Gaal vers la sortie… ou pas. Selon The Sun, les dirigeants du club britannique réfléchiraient à une solution pour le technicien néerlandais, qui détient encore une année de contrat en Angleterre. Etant donné que son renvoi coûterait plus de 6 millions d'euros à l'institution anglaise, l'état-major mancunien pourrait trouver un compromis.

Le média évoque ainsi la possibilité de proposer à van Gaal le rôle de directeur. Le Batave pourrait donc collaborer avec Mourinho, étant donné la bonne entente entre ces deux fortes personnalités depuis un passage commun au FC Barcelone (1997-2000). Cette hypothèse sera-t-elle au goût de l'ex-entraîneur de Chelsea, qui privilégierait certainement d'avoir les pleins pouvoirs dans son nouveau poste ? Réponse très prochainement !

Mourinho, un bon choix pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB