Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ben Arfa annonce un choix réduit à trois clubs !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/05/2016 à 19h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec Nice, Hatem Ben Arfa est libre de s'engager avec le club de son choix. Le milieu offensif de 29 ans a eu beaucoup de propositions mais il assure avoir restreint sa liste à trois clubs.

Transfert : Ben Arfa annonce un choix réduit à trois clubs !
Ben Arfa va quitter Nice, mais pour aller où ?

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Hatem Ben Arfa a retrouvé son meilleur niveau sous les couleurs de l'OGC Nice. Evidemment, ses prestations ne sont pas passées inaperçues et de nombreux clubs espèrent s'attacher les services d'un joueur talentueux et en fin de contrat. Et le milieu offensif de 29 ans ne manque pas de propositions !

18 propositions intéressantes, une liste réduite

«Il y a 18 clubs très intéressants qui se sont positionnés» , a annoncé l'Aiglon dans une interview accordée à Canal+. Autant dire que l'international français, réserviste pour l'Euro 2016, a l'embarras du choix. Cependant, le joueur formé à Lyon a déjà fait certains choix parmi toutes ces propositions. «J'en ai ciblé 3» , a-t-il assuré.

Selon les informations d'Infosport+, ces trois clubs sont le Paris Saint-Germain, Lyon et le FC Barcelone. Trois formations où le nom de Ben Arfa revient le plus régulièrement ces derniers jours, alors que d'autres comme le Milan AC, Liverpool, l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, l'Inter Milan, Villarreal ou encore Chelsea ont été citées parmi les clubs intéressés.

Nice tente le coup, mais...

Alors que nos confrères annoncent également une proposition de prolongation de la part de Nice, cette offre du club azuréen ne devrait pas rencontrer de succès. Plutôt logique puisque Ben Arfa n'a pas caché son envie de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine alors que l'OGCN jouera la Ligue Europa. Reste désormais à savoir quel sera le choix définitif de «HBA», annoncé plutôt proche du Barça ces derniers temps.

Le natif de Clamart jouera-t-il les doublures de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar en Catalogne ? Ou restera-t-il en Ligue 1 avec la possibilité de débarquer comme titulaire au PSG ou à l'OL ? «Il y a pas mal d'offres, dont celle de Lyon. C'est un club très ambitieux, avec un président qui l'est également beaucoup. Tout club ambitieux est très intéressant» , avait-il glissé à propos de Lyon samedi. Mais Paris a également des ambitions susceptibles de le séduire...

Selon vous, où signera Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB