Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : heureux en Angleterre, Mahrez ne rêve pas du PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/04/2016 à 14h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison exceptionnelle sous les couleurs de Leicester, l'ailier Riyad Mahrez suscite les convoitises de nombreux grands clubs européens. Satisfait de sa situation en Angleterre, le natif de Paris ne se voit pas revenir en France, même pour le Paris Saint-Germain.

Leicester : heureux en Angleterre, Mahrez ne rêve pas du PSG !
Riyad Mahrez donne sa priorité à l'Angleterre.

Mais où Riyad Mahrez va-t-il s'arrêter ? Incroyable cette année avec Leicester, leader du championnat d'Angleterre, l'international algérien vient d'être nommé meilleur joueur de la saison en Premier League par le syndicat des joueurs anglais (PFA).

Auteur de 17 buts et de 11 passes décisives en 34 apparitions en championnat cette année, l'ailier attitre l'attention des plus grandes formations européennes. Natif de Paris, Mahrez ne s'est pas montré emballé à l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain dans un avenir proche.

R. Mahrez - «Paris ne me fait pas trop rêver»

«C'est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc. Je kiffais Marseille quand j'étais petit. Même aujourd'hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C'est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname», a indiqué le joueur de 25 ans lors d'un entretien accordé au magazine Onze Mondial.

Loin de dénigrer le niveau du club de la capitale, Mahrez n'a tout simplement pas envie de revenir en France et veut s'imposer au plus haut niveau en Premier League. «Le PSG ? Mouais. Je ne dis pas que c'est impossible. Mais je n'ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j'aime l'Angleterre», a-t-il assuré.

Découvrir la Ligue des Champions à Leicester ?

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Leicester, le Fennec pourrait donc continuer son aventure avec les Foxes l'an prochain. Désormais assuré de terminer dans les deux premières positions du championnat et donc de disputer directement la Ligue des Champions, le club anglais aura de sérieux arguments pour retenir ses éléments forts comme Jamie Vardy, N'Golo Kanté ou encore Mahrez.

Reste que l'Algérien se retrouve dans le viseur de formations plus huppées comme Arsenal ou encore Chelsea, mais la perspective de jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes avec Leicester pourrait le convaincre de poursuivre cette formidable aventure encore un an. Surtout que l'euphorie d'un sacre en Premier League pourrait jouer dans sa réflexion...

Que pensez-vous des déclarations de Riyad Mahrez ? Comprenez-vous son choix de privilégier la Premier League au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB