Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : priorité de Conte, Griezmann reste dans le viseur de Chelsea !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2016 à 14h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de superbes performances sous les couleurs de l'Atletico Madrid, l'attaquant Antoine Griezmann suscite les convoitises de nombreux clubs européens, dont Chelsea. Le futur entraîneur des Blues, Antonio Conte, aurait désigné le Français comme sa priorité.

Transfert : priorité de Conte, Griezmann reste dans le viseur de Chelsea !
Antoine Griezmann plaît beaucoup à Antonio Conte.

L'été s'annonce particulièrement agité à Chelsea ! Auteur d'une saison décevante, l'actuel 10e de Premier League devrait effectuer un grand ménage au sein de son effectif. Ainsi si de nombreux départs seront programmés, le futur entraîneur des Blues, Antonio Conte, a également l'intention de se montrer actif sur le marché des transferts.

Depuis plusieurs semaines, les médias britanniques évoquent les supposées priorités du technicien italien afin de composer son équipe. Si le nom du Parisien Javier Pastore revient avec insistance, celui d'Antoine Griezmann est également mentionné !

Griezmann, la priorité de Conte !

Courtisé depuis des mois et des mois par Chelsea, l'international français aurait été désigné comme la grande priorité du mercato d'été par Conte d'après les informations du Mirror. En effet, le Transalpin souhaiterait évoluer en 4-2-4 l'an prochain et aurait imaginé Griezmann s'intégrer parfaitement dans sa tactique.

Malgré l'absence de la Ligue des Champions lors de la saison 2016-2017, les Blues bénéficieront d'une enveloppe très importante pour recruter et ils seraient en mesure de payer la clause libératoire du natif de Mâcon, estimée actuellement à 80 millions d'euros. Le problème, c'est que Griezmann n'a visiblement pas l'intention de bouger.

Un soldat des Colchoneros ?

En effet, cette piste paraît bien trop compliquée pour Chelsea ! Sous contrat jusqu'en juin 2020, le talent de 25 ans a encore pris une nouvelle dimension sous les couleurs des Rojiblancos ces derniers mois et ses dirigeants ont même l'intention de le prolonger, en augmentant au passage sa clause libératoire à plus de 100 millions d'euros.

«On est en négociations, plus mes représentants que moi, car je suis surtout concentré sur le terrain pour le moment. Mais les deux parties avancent bien», avait confié le Français sur les ondes de la radio Cadena Ser fin février. Autant dire que l'avenir de Griezmann devrait s'écrire à l'Atletico !

Que pensez-vous de l'intérêt de Chelsea pour Antoine Griezmann ? Peut-il quitter l'Atletico Madrid dans un avenir proche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB