Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar perd ses nerfs...

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/04/2016 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté ces dernières semaines, à l'image du FC Barcelone, Neymar est tendu. L'attaquant brésilien a multiplié les mauvais gestes ces derniers jours et notamment dimanche après le match perdu face à Valence (1-2).

Barça : Neymar perd ses nerfs...
Neymar traverse une période compliquée

Il faut remonter au 20 mars dernier, contre Villarreal (2-2), pour retrouver des images de Neymar fêtant l'un de ses buts. Depuis, soit cinq matchs, l'attaquant du FC Barcelone n'a plus trouvé le chemin des filets et traverse des moments difficiles à l'image de son équipe, qui durant cette période a concédé quatre défaites. La dernière en date : dimanche soir face au FC Valence (1-2).

Un match durant lequel Neymar est encore apparu très nerveux. Déjà auteur d'un mauvais geste sur Juanfran la semaine dernière lors de la défaite contre l'Atletico Madrid synonyme d'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions (2-1, 0-2), l'Auriverde s'est encore fait remarquer en venant mettre une claque à Antonio Barragán lorsque ce dernier fêtait la victoire de Valence avec Dani Parejo et Shkodran Mustafi.

Une bouteille d'eau lancée dans le tunnel

Evidemment, le ton est monté après ce geste de Neymar qui a ensuite donné rendez-vous au défenseur valencian dans le tunnel menant aux vestiaires. C'est là, selon Marca, que le Brésilien lui aurait jeté une bouteille, agacé par la remarque de son adversaire. «Alors, tu ne fais plus tes petites danses ? Tu ne m'insultes plus ?» , aurait lancé le joueur ché en référence à un match de Coupe du Roi pendant lequel le Brésilien lui avait dit «tais-toi, je gagne dix fois plus que toi», avant d'esquisser des pas de samba.

Reste désormais à savoir si Neymar sera rattrapé par la patrouille pour son comportement. Le Barça se passerait bien d'une suspension de son attaquant alors que l'Atletico Madrid est revenu à égalité de points en tête du classement et que le Real Madrid n'est plus qu'à une longueur. Au vu de sa petite forme actuelle, le club catalan aura besoin de ses meilleurs joueurs pour s'imposer dans une fin de championnat finalement plus compliquée que prévu.

 VIDEO : le mauvais geste de Neymar

Que vous inspirent les mauvais gestes de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB