Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gameiro donne son feu vert au Barça !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2016 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une très belle saison avec le FC Séville, Kevin Gameiro a tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Et d'après les dernières informations en Catalogne, le buteur français a donné son accord aux Blaugrana pour débarquer l'été prochain et occuper le rôle de quatrième attaquant.

Transfert : Gameiro donne son feu vert au Barça !
Gameiro réalise une belle saison au FC Séville

Parti du Paris Saint-Germain en 2013 pour se relancer et obtenir plus de temps de jeu au FC Séville, Kevin Gameiro (28 ans) a déjà réussi son premier pari en s'imposant en Andalousie où il réalise une très belle troisième saison avec 24 buts inscrits en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues. Des prestations qui n'ont pas échappé au FC Barcelone, à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine.

En effet, le Barça souhaite recruter un joueur offensif un peu plus expérimenté que ses jeunes Munir et Sandro Ramirez pour pallier une éventuelle absence dans sa MSN ou faire un peu plus souffler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Et d'après la presse espagnole, Gameiro est tout en haut de la liste des dirigeants catalans. Encore fallait-il convaincre le Français de lâcher une place de titulaire à Séville pour débarquer en Catalogne en tant que remplaçant.

Gameiro dit oui au Barça

D'après le Mundo Deportivo, qui en fait sa Une ce samedi, les discussions avancent bien puisque l'international tricolore aurait donné son accord pour rejoindre le Barça l'été prochain. L'ancien Parisien ne serait pas effrayé à l'idée d'être remplaçant au sein de l'attaque blaugrana et souhaite visiblement tenter sa chance dans l'un des meilleurs clubs du monde. Mais l'affaire est encore loin d'être bouclée et le club catalan devra s'entendre avec le FC Séville.

La presse espagnole annonçait cette semaine que le Barça est disposé à offrir 20 millions d'euros, en plus du prêt du jeune prodige Alen Halilovic (19 ans), prêté au Sporting Gijon cette saison, pour boucler ce dossier. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les Sévillans qui avaient déboursé 10 millions d'euros pour recruter Gameiro, sous contrat jusqu'en 2018 et dont la clause libératoire fixée dans son contrat est estimée à 40 millions d'euros. Affaire à suivre...

La Une du Mundo Deportivo avec Gameiro

Pensez-vous que Gameiro serait une bonne recrue pour le Barça en tant que doublure de la MSN ? Le Français ferait-il un bon choix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB