Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Barça prépare sa première offre pour Gameiro !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/04/2016 à 17h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une belle saison sous les couleurs du FC Séville, l'attaquant Kevin Gameiro plaît énormément au FC Barcelone. Selon la presse catalane, les Blaugrana ont même préparé une première offre pour le Français.

Transfert : le Barça prépare sa première offre pour Gameiro !
Kevin Gameiro, bientôt joker du FC Barcelone ?

«Mon avenir ? Je pense principalement à faire une bonne saison et à bien travailler pour faire de belles choses avec Séville cette saison.» Fin mars, l'attaquant du FC Séville Kévin Gameiro s'était montré assez évasif concernant son futur.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club andalou, l'international français sait qu'il va se retrouver à un tournant de sa carrière lors du prochain mercato d'été. Et l'ancien Parisien pourrait se voir proposer l'opportunité d'une vie : le FC Barcelone !

Le Barça prêt à mettre 20 millions sur la table !

Titulaire indiscutable au sein de l'actuel 7e de la Liga, Gameiro se montre particulièrement performant avec 23 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues et ses prestations ont donc été remarquées par le Barça. Déjà annoncé dans le viseur du club catalan ces dernières semaines, le joueur de 28 ans devrait faire l'objet d'une offre comprise entre 18 et 20 millions d'euros de la part des Blaugrana d'après les informations du quotidien El Mundo Deportivo.

Pour convaincre le FC Séville de lâcher le Tricolore, les Catalans sont même prêts à se séparer du prodige Allen Halilovic (19 ans). Actuellement prêté au Sporting Gijon, le jeune prodige serait ainsi prêté ou vendu, avec une clause de rachat, afin de faciliter l'opération concernant Gameiro. Mais est-ce que l'attaquant a un intérêt à devenir la doublure de Luis Suarez ?

Titulaire dans un bon club ou remplaçant chez un cador européen ?

Cette question risque de trotter dans la tête du buteur si l'offre du Barça arrive réellement sur la table. Dans sa carrière, Gameiro ne s'est pas montré efficace dans un rôle de remplaçant, il avait même quitté le Paris Saint-Germain en 2013 à cause de la concurrence avec Zlatan Ibrahimovic. Reste que le FCB demeure une véritable institution, il sera donc sûrement difficile pour lui de dire non à un tel club.

En tout cas, cet intérêt insistant du champion d'Espagne est déjà une belle récompense pour Gameiro, qui réalise l'une des meilleures saisons de sa carrière. Oublié en équipe de France depuis 2011, l'avant-centre pourrait effacer cet été l'éventuelle déception d'un Euro manqué avec un beau transfert à Barcelone...

Que pensez-vous des performances de Kévin Gameiro ? Doit-il accepter un transfert vers le FC Barcelone ? Peut-il s'imposer comme un bon remplaçant chez les Blaugrana ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB