Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani ouvre grand la porte à la Premier League

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/03/2016 à 22h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours plus proche de la sortie au Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani vient d'adresser un appel du pied à ses prétendants de Premier League, «le plus beau championnat du monde» .

PSG : Cavani ouvre grand la porte à la Premier League
Pour Cavani, les clubs anglais sont les bienvenus !

Edinson Cavani (29 ans) serait-il en train de vivre ses derniers mois au Paris Saint-Germain ? Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le champion de France, l'Uruguayen voit régulièrement son nom apparaître dans les gazettes outre-Manche. D'ailleurs, une expérience dans le championnat anglais ne serait pas pour déplaire à l'intéressé.

«La Premier League ? Je mentirai si je disais que ça ne donne pas envie. C'est normal d'y penser, c'est le championnat le plus beau, le plus important du monde», a lancé El Matador au micro de Fox Sport, avant de revenir sur sa situation. «Mais la réalité, c'est que je suis au Paris Saint-Germain, c'est mon actualité, j'ai un contrat et je dois le respecter. On verra à l'avenir, on ne sait jamais. Mais c'est vrai que la Premier League est très attirante.»

Dans l'impasse au PSG ?

L'intérêt semble réciproque puisque le nom de l'ancien Napolitain circule fréquemment du côté de Chelsea, d'Arsenal et surtout de Manchester United. Le PSG tenterait même de se servir de Cavani comme monnaie d'échange avec les Red Devils pour attirer le prometteur Anthony Martial, qui ne semble toutefois pas avoir l'intention de quitter la Premier League pour revenir en Ligue 1 (voir ici). L'ancien de Palerme ne fait quant à lui pas mine d'une volonté inébranlable de rester au PSG. Au contraire...

Depuis le début de l'année 2016, l'Uruguayen est devancé par Lucas dans la hiérarchie des ailiers parisiens. Et il aurait très mal vécu sa mise sur le banc lors des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1, 2-1), estimant qu'il s'agit d'un manque de gratitude alors qu'il a accepté de laisser l'axe à Zlatan Ibrahimovic depuis son arrivée. Tandis que le club francilien tente de prolonger le Suédois ou, à défaut, de mettre la main sur un grand nom (Cristiano Ronaldo, Neymar, Robert Lewandowski) pour le remplacer la saison prochaine, les doutes de Cavani sont compréhensibles. Dès lors, un départ l'été prochain paraît largement envisageable. Surtout que ses prétendants anglais ne risquent pas de manquer son appel du pied…

Selon vous, le PSG peut-il céder Cavani cet été ? Estimez-vous qu'il a le profil pour briller en Premier League ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Ligue 1 cette saison ? (cliquez ici pour le classement)

Nice (36 pts, +17)
PSG (35 pts, +22)
Monaco (33 pts, +28)
Lyon (25 pts, +10)
Une autre équipe

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB