Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : la rumeur Bayern, l'Euro 2016, le Vélodrome... Les confidences de Dembélé

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 21/03/2016 à 21h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Etincelant avec le Stade Rennais, Ousmane Dembélé collectionne les compliments depuis quelques semaines. En effet, certains envoient le milieu offensif du Stade Rennais dans une grosse écurie l'été prochain, tandis que d'autres le voient sous le maillot de l'équipe de France à l'Euro 2016. Le Rennais a donc tenu à mettre les choses au clair.

Rennes : la rumeur Bayern, l'Euro 2016, le Vélodrome... Les confidences de Dembélé
Ousmane Dembélé a été applaudi au Vélodrome.

Ousmane Dembélé (18 ans), c'est incontestablement le tube du moment ! Il faut dire que le milieu offensif cartonne avec le Stade Rennais, à l'image de sa prestation à Marseille vendredi (2-5 pour Rennes). Le défenseur Nicolas Nkoulou (25 ans) pourra en témoigner, tout comme les supporters olympiens qui, malgré leur colère, ont tout de même applaudi leur bourreau à sa sortie. Un moment fort pour le Français.

L'hommage du Vélodrome

«J'ai été très surpris et très content, a réagi Dembélé sur RMC. Ils m'ont applaudi. Franchement, j'ai bien aimé l'Olympique de Marseille.» Un intérêt réciproque puisque le club phocéen aurait tenté sa chance l'été dernier, lorsque l'ancien pensionnaire du centre de formation rennais discutait avec ses dirigeants avant la signature de son premier contrat professionnel. Mais quelques mois plus tard, la cible marseillaise a pris une autre dimension, celle où seuls les cadors européens peuvent désormais entrer.

C'est pourquoi la pépite des Rouge et Noir serait déjà dans le viseur du FC Barcelone et surtout du Bayern Munich qui, selon beIN SPORTS, aurait déjà un accord pour le transfert de Dembélé qui resterait en prêt pour une saison à Rennes. Une rumeur catégoriquement démentie ce lundi. «Je ne me prends pas la tête sur ce qui se dit dans les journaux. Je suis à Rennes pour encore trois ans, je suis tranquille» , a expliqué le natif de Vernon à Infosport+.

O. Dembélé - «je n'ai rien signé»

«Je n'ai rien signé du tout, je n'ai eu aucun rendez-vous, a-t-il certifié. C'est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde. Mais il n'y a aucune discussion avec le Bayern.» Une apparition médiatique qui a aussi permis à Dembélé de préciser qu'il déciderait lui-même de son avenir. Modeste et lucide, le jeune Rennais l'est également lorsqu'il évoque la possibilité de disputer l'Euro 2016, lui qui a «seulement» été convoqué avec les Espoirs.

«Je ne me prends pas la tête, je suis concentré sur le terrain. Disputer l'Euro ? Ce n'est pas dans un coin de ma tête. On ne va pas brûler les étapes. Jouer avec les Espoirs, c'est déjà bien» , a-t-il estimé dans un discours déjà plein de maturité, et qui prouve que Dembélé ne veut pas connaître la même trajectoire que tant d'autres jeunes tricolores par le passé…

Que pensez-vous des déclarations d'Ousmane Dembélé ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique EURO 2016


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB