Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : son avenir, l'objectif de la saison, le but de ses rêves... Les confidences de Ronaldo

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/03/2016 à 19h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En marge de la présentation de son parfum à Madrid, Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur son avenir dans la capitale espagnole. L'attaquant portugais a également évoqué les objectifs de la Casa Blanca pour la fin de saison et le but de ses rêves.

Real : son avenir, l'objectif de la saison, le but de ses rêves... Les confidences de Ronaldo
Ronaldo se voit toujours au Real Madrid la saison prochaine

Si la presse espagnole s'est «régalée» avec le mauvais geste de Cristiano Ronaldo lors de la victoire du Real Madrid face à Levante (3-1) mercredi soir (voir ici), il en fallait plus pour perturber l'attaquant portugais qui présentait son parfum «Cristiano Ronaldo Legacy» ce jeudi à l'aéroport de Madrid. Un évènement publicitaire mais également l'occasion pour CR7 de faire le point sur le plan sportif.

Ronaldo confirme son désir de rester au Real

Alors que des rumeurs d'un départ refont leur apparition ces derniers jours, suite à ses critiques à l'encontre de ses coéquipiers après la défaite face à l'Atletico Madrid (0-1), le Lusitanien a réaffirmé son souhait de rester dans la capitale espagnole. «Je pense que j'affiche toujours un niveau quasiment similaire et pour l'avenir, j'ai le projet de rester sur cette voie avec le Real Madrid, en gagnant des titres collectifs et individuels pour contenter le public et mes supporters» , a-t-il assuré.

Suffisant pour faire taire les dernières rumeurs persistantes ? En tout cas, cela devrait lui permettre d'être tranquille durant quelque temps alors que le Real Madrid aura bien besoin d'un Ronaldo à son meilleur niveau pour la suite de la saison avec la Ligue des Champions comme principal objectif puisque la Casa Blanca compte douze points de retard en championnat sur le FC Barcelone.

Le Real vise la C1, Ronaldo rêve d'un «but PlayStation»

«Nous vivons une saison difficile en Liga, en Coupe nous avons été éliminés, reconnait Ronaldo. Mais nous sommes toujours en Ligue des Champions. C'est une compétition à laquelle nous aspirons, ça nous motive puisque personne ne l'a plus gagnée que le Real Madrid», a indiqué le Portugais. Et si remporter une nouvelle Ligue des Champions est un objectif prestigieux pour l'ancien Mancunien, il lui reste encore un rêve à réaliser.

En effet, Ronaldo a révélé quel serait le but de ses rêves. Et forcément, c'est une action individuelle... «J'ai déjà inscrit beaucoup de très beaux buts. Peut-être que le but rêvé serait de feinter les 11 joueurs et de marquer. C'est un but de PlayStation, je pense que c'est quasiment impossible mais on verra bien», a confié CR7. Il serait bien capable de tenter le coup...

Pensez-vous que Ronaldo sera bien au Real la saison prochaine ? Estimez-vous que le Real peut remporter la C1 cette saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est votre favori pour le Golden Boy 2016 ?

Kingsley Coman (Bayern Munich/FRA)
Ousmane Dembélé (Bor. Dortmund/FRA)
Gianluigi Donnarumma (AC Milan/ITA)
Leroy Sané (Manchester City/ALL)
Marcus Rashford (Manchester United/ANG)
Renato Sanches (Bayern Munich/POR)
Kelechi Iheanacho (Manchester City/NIG)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB