Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'incroyable Ibrahimovic "survole" la Ligue 1 !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/02/2016 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé et de deux passes décisives samedi contre Reims (4-1), l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a éclaboussé cette rencontre de son talent. A 34 ans, le Suédois affiche une forme éblouissante...

PSG : l'incroyable Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic domine facilement la L1...

23 buts et 10 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic peut se targuer d'être à la fois meilleur buteur mais aussi meilleur passeur du championnat de France. Après sa nouvelle démonstration contre Reims (4-1) samedi à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1 avec un doublé et deux passes décisives, l'attaquant du Paris Saint-Germain a définitivement fait taire ses détracteurs.

Annoncé cramé en début de saison, l'international suédois a parfaitement répondu sur le terrain en effectuant l'une de ses meilleures saisons sur le plan statistique. A 34 ans, le géant scandinave est le joueur le plus décisif parmi les 5 grands championnats !

O. Guégan - «Ibra survole la L1»

Déjà décisif cette semaine contre Chelsea (2-1) en étant l'auteur de l'ouverture du score lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, Ibrahimovic a littéralement éclaboussé ce match contre Reims de son talent. De quoi impressionner l'entraîneur adverse, Olivier Guégan.

«Ibra est un grand, il arrive toujours à se mettre dans ces zones de confort où il est capable de se projeter ou d'être décisif à tout moment. Le niveau d'Ibra cette année est impressionnant. Il survole la Ligue 1», a analysé le coach champenois en zone-mixte. Difficile de contredire Guégan tant l'ancien Milanais paraît être à son meilleur niveau ces dernières semaines.

Un avenir encore flou...

Etant donné les récentes bonnes performances d'Ibrahimovic, une question demeure sur toutes les lèvres, sera-t-il toujours un joueur du PSG l'an prochain ? En fin de contrat en juin 2016, le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale a entretenu le mystère sur son avenir. En coulisse, il se murmure que le président Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui proposer une prolongation d'un an avec la possibilité de devenir un ambassadeur de l'équipe par la suite. Mais Ibrahimovic veut-il continuer à Paris ?

«C'est difficile de dire quelque chose sur lui, il est toujours incroyable. On va voir ce qu'il va faire en fin de saison. Mais, à mon avis, il peut rester car il pourrait encore jouer avec nous. Je pense qu'il veut rester. Bon, s'il gagne la Ligue des champions cette saison, son avis va sans doute être différent», a confié le capitaine Thiago Silva dans un rire. A ce niveau-là, Ibrahimovic reste en tout cas un joueur indispensable pour le Paris Saint-Germain...

Que pensez-vous des performances de Zlatan Ibrahimovic ? Et de son avenir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters du PSG, après 2 défaites en 7 journées de L1 pour le PSG d’Unai Emery, êtes-vous inquiets pour la suite de la saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB