Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : tancé par Michel, Batshuayi a été recadré par Diarra !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/02/2016 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans une période délicate du côté de l'Olympique de Marseille, l'attaquant Michy Batshuayi n'est vraiment pas au mieux. Beaucoup moins efficace qu'en début de saison, le Belge commence à agacer dans le vestiaire marseillais. Et pas n'importe qui...

OM : tancé par Michel, Batshuayi a été recadré par Diarra !
Michy Batshuayi vit une sale période à l'OM.

Michy Batshuayi (22 ans) est dans le dur du côté de Marseille. Après un début de saison sur les chapeaux de roue, l'attaquant belge vit une période très compliquée.

Avec un seul but en 10 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l'année 2016, lors de la victoire phocéenne à Caen (3-1) en Ligue 1, le Diable Rouge a perdu son efficacité, devenant un point faible sur le terrain. L'ancien joueur du Standard Liège agace, à commencer par son entraîneur.

Michel n'hésite pas à piquer Batshuayi

En effet, Michel ruminait après le match nul concédé à Nice (1-1), dimanche dernier en Ligue 1. Le technicien espagnol avait alors envoyé une première pique. «Un problème avec Batshuayi ? Je ne sais pas. Mais au vu du nombre d'occasions que l'on s'est créées, on aurait dû repartir de Nice avec la victoire», avait commenté l'Espagnol. «Je ne peux pas être satisfait parce que juste avant la mi-temps, on a une énorme occasion d'aggraver le score et on ne la concrétise pas», continuait-il.

Le coach ibérique avait réitéré avant la défaite face à l'Athletic Bilbao (0-1), en Ligue Europa, jeudi. «Que puis-je faire de plus, il joue tout le temps ? La confiance, c'est difficile, sur ses 14 derniers matchs il n'a marqué que deux buts, c'est peu», avait-il lancé. Une confiance qui n'est pas revenue face aux Basques puisque le Belge a une nouvelle fois été décevant après son entrée en jeu, faisant preuve d'un excès flagrant d'individualisme. Un comportement pas du tout accepté en interne…

Diarra a recadré Batshuayi !

D'après les informations de L'Equipe, le milieu de terrain Lassana Diarra n'a pas du tout apprécié la réaction du Diable Rouge à ses critiques. En effet, Diarra a reproché au jeune attaquant de ne pas être efficace devant les buts et a pointé du doigt sa prestation très décevante face aux Aiglons, au cours de laquelle il avait gâché deux énormes occasions face à Yoan Cardinale, alors qu'il était seul devant le portier niçois.

Une inefficacité qui n'a pas du tout plu au taulier phocéen, qui avait pourtant démarré la discussion de manière posée. Selon nos confrères, l'ancien joueur du Real Madrid a dû s'employer à un recadrage costaud pour faire passer le message. Une sale période pour le meilleur buteur marseillais, qui doit en plus faire avec la concurrence de Steven Fletcher désormais, alors que l'Ecossais, à défaut d'être génial, se montre bien plus collectif. Et pourtant, il faudra bien s'y faire si l'international belge veut un jour tutoyer les sommets du football européen. A lui de rebondir pour permettre à l'OM de décoller d'ici la fin de la saison...

Que pensez-vous de la situation de Batshuayi à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Supporters du PSG, après 2 défaites en 7 journées de L1 pour le PSG d’Unai Emery, êtes-vous inquiets pour la suite de la saison ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB