Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : les confidences de Mourinho sur son avenir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/02/2016 à 19h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sans club depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, l'entraîneur José Mourinho attend sagement la fin de l'exercice pour reprendre du service. Lors d'un entretien, le Portugais a donné quelques pistes pour la suite de sa carrière...

Transfert : les confidences de Mourinho sur son avenir !
José Mourinho s'est exprimé sur son futur...

José Mourinho va bientôt faire son come-back, c'est une certitude. Ejecté de Chelsea deux mois auparavant en raison des résultats catastrophiques des Blues, le coach lusitanien profite du calme qui l'entoure, loin des projecteurs, pour préparer son retour. Et pour lui, hors de question de faire du neuf avec du vieux.

Mourinho ne veut pas de l'Inter

Déjà entraîneur de l'Inter Milan entre 2008 et 2010, Mourinho ne veut pas se risquer à un retour dans un club où il a tout gagné. «Je tiens à préciser une chose : je ne serai pas en charge de l'Inter la saison prochaine», a lâché le Special One dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa.

«Il y a un projet avec Erick Thohir et Roberto Mancini. J'espère que le projet du président et de l'entraîneur continuera avec un grand succès», a continué le Portugais. «Je veux voir l'Inter heureux à nouveau, et j'espère que ça sera prochainement le cas avec de nouvelles victoires pour le club», a-t-il ajouté. Mourinho a néanmoins lancé quelques pistes pour éclaircir son avenir... ou pas.

Mourinho jette le flou pour Manchester United

D'après la presse anglaise, l'homme de 53 ans se trouve en discussions très avancées avec Manchester United pour succéder à Louis van Gaal, décrié du côté d'Old Trafford pour les prestations peu reluisantes des Red Devils. Pourtant, le Lusitanien a jeté un petit doute. «Je ne sais pas quel sera mon prochain club», a-t-il révélé.

Avant de continuer. «Je sais juste que j'adore le football et je serai de retour avec la même passion, ambitieux comme jamais. Je ne cherche pas un club, ce sont eux qui me cherchent», a-t-il conclu. Du grand Mourinho dans le texte, qui n'arrivera tout de même pas à masquer l'évidence, il devrait vraisemblablement être le prochain coach de Manchester United. Mais tant que le contrat n'a pas été officiellement signé, le sulfureux portugais peut toujours faire grimper les enchères...

Selon vous, Mourinho sera-t-il le prochain entraîneur de Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour Monaco en 8es de Ligue des Champions ?

Benfica
FC Porto
FC Séville
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB