Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc ne ferme pas la porte pour Aurier

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/02/2016 à 17h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a été une nouvelle fois interrogé sur le cas Serge Aurier. Et l'entraîneur parisien s'est montré moins virulent que lundi dernier. Le Cévenol ne ferme d'ailleurs par la porte à son joueur.

PSG : Blanc ne ferme pas la porte pour Aurier
Blanc prêt à pardonner Aurier ?

«Ce que j'ai vu hier, le remerciement que j'ai eu, c'est ça et c'est pitoyable.» Lundi dernier, Laurent Blanc s'était montré très affecté et agacé par les propos de Serge Aurier (23 ans), mis à pied depuis dimanche pour avoir insulté son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo diffusée sur Periscope. C'est un coach du Paris Saint-Germain plus calme qui est revenu brièvement sur le sujet ce vendredi.

Blanc va parler à Aurier

«Le temps fait son effet pour tout le monde» , a souri Blanc en conférence de presse. De quoi envisager un retour d'Aurier dans le groupe prochainement ? «C'est délicat comme question... C'est le club qui va prendre une décision. Nous aurons une entrevue avec le joueur sans caméra, en face à face. Et je respecterai la décision du club» , a indiqué le Cévenol.

Blanc ne ferme donc pas la porte à un retour. Mais tout dépendra de la sanction prise par les dirigeants parisiens qui ont rendez-vous lundi avec le latéral droit, actuellement en Suisse pour se ressourcer. La direction parisienne prendra-t-elle en compte l'apaisement de son entraîneur sur ce dossier ? Ce dernier s'est en tout cas préparé à toute éventualité en annonçant respecter la future décision du club.

Ecarté puis transféré ?

Très soucieux de l'image véhiculée par le club et les joueurs, les dirigeants parisiens pourraient être sévères avec Aurier. Selon les dernières informations de L'Equipe, l'ancien Toulousain pourrait être écarté du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison avant d'être vendu l'été prochain (voir ici). Une façon pour le PSG d'envoyer un message tout en espérant récolter entre 15 et 20 millions d'euros grâce à son transfert. Affaire à suivre...

Pensez-vous que le PSG doit réintégrer Aurier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Didier Deschamps doit-il rappeler Karim Benzema chez les Bleus ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB