Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti prolonge, au moins une bonne nouvelle avant Chelsea !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/02/2016 à 09h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours sous le choc de l'affaire Serge Aurier, le Paris Saint-Germain a redonné du baume au coeur de ses supporters avant la réception de Chelsea mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions en annonçant la prolongation attendue de Marco Verratti. L'Italien rempile jusqu'en juin 2020.

PSG : Verratti prolonge, au moins une bonne nouvelle avant Chelsea !
Marco Verratti et le PSG, une histoire partie pour durer !

Enfin une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Dans la tourmente depuis 24 heures et la publication de la vidéo dans laquelle Serge Aurier insulte ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc, le club de la capitale a donné un motif de réjouissance à ses supporters ce lundi avec l'annonce de la prolongation du milieu de terrain Marco Verratti (23 ans).

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, la signature du nouveau contrat de l'international italien est donc désormais officielle. Déjà lié au triple champion de France en titre jusqu'en juin 2019, il a rempilé pour une année supplémentaire, soit jusqu'en 2020. Au passage, son salaire annuel, estimé à 3 millions d'euros nets, devrait être doublé.

M. Verratti – «faire de cette équipe la meilleure d'Europe»

«Je suis vraiment heureux de prolonger encore une fois mon contrat au Paris Saint-Germain. Je remercie le club pour la confiance qu'il me manifeste tous les ans. J'aime la ville de Paris et j'aime le Paris Saint-Germain. Je vais continuer à tout donner, avec mes coéquipiers, pour procurer de la joie à nos supporters et pour faire de notre équipe la meilleure d'Europe», a promis le Petit Hibou.

Débarqué sur la pointe des pieds à l'été 2012 dans l'ombre des Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, le natif de Pescara avait déjà été prolongé en 2013, en 2014 et donc désormais en 2016. Ces derniers mois, le meneur de jeu a acquis une nouvelle dimension au sein du milieu de terrain parisien où son abattage, sa technique et sa vision du jeu le rendent indispensable, comme l'a prouvé son absence sur blessure en novembre-décembre puis ces dernières semaines.

N. Al-Khelaifi – «l'un des plus grands talents»

«Marco Verratti est l'un des plus grand talents du football européen. Nous sommes ravis de voir que ce joueur réaffirme au club et aux fans son désir de s'inscrire pour longtemps dans le projet du Paris Saint-Germain. Marco est une des idoles du Parc des Princes. La relation de passion et de confiance entre notre club et Marco Verratti est partie pour durer encore de longues années», s'est félicité le président parisien, Nasser Al-Khelaifi.

Alors que beaucoup lui prédisent un départ vers le FC Barcelone, le Transalpin confirme son désir de poursuivre dans la durée dans la capitale française. Quelques jours après la prolongation de Laurent Blanc, son renouvellement de contrat est un signal fort à la veille du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mardi (20h45). Tout juste remis d'une inflammation du pubis, Verratti devrait débuter la rencontre sur le banc. Un moindre mal pour les supporters parisiens qui attendent encore beaucoup de leur prodige dans les années à venir !

Marco Verratti prend la pose pour sa prolongation

Que pensez-vous de la prolongation de Marco Verratti ? Le voyez-vous rester de nombreuses années encore au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est votre star préférée de l'Euro 2016 ?

Cristiano Ronaldo (Portugal)
Robert Lewandowski (Pologne)
Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Thomas Müller (Allemagne)
Manuel Neuer (Allemagne)
Antoine Griezmann (France)
Harry Kane (Angleterre)
Gareth Bale (Pays de Galle)
Eden Hazard (Belgique)
Andrès Iniesta (Espagne)
Gianluigi Buffon (Italie)
Paul Pogba (France)
Luka Modric (Croatie)
David Alaba (Autriche)
Une autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB