Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune pousse un coup de gueule

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/02/2016 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la victoire de l'Olympique de Marseille à Montpellier (0-1) mardi, Vincent Labrune s'est exprimé sur les résultats de son équipe. Le président olympien n'a pas du tout apprécié les récentes critiques et il le fait savoir.

OM : Labrune pousse un coup de gueule
Labrune était remonté contre les médias

Muet durant le mercato, Vincent Labrune s'est présenté face aux médias après la victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Montpellier (0-1), mardi, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1. Et c'est un peu comme si le président phocéen avait eu besoin de relâcher toute cette tension engendrée en janvier pendant qu'il activait ses réseaux pour dégoter ses deux recrues offensives (Thauvin et Fletcher).

«j'espère que vous allez nous lâcher»

En effet, le patron de l'OM a profité de cette sortie pour pousser un coup de gueule contre les médias qu'il estime trop sévères envers le club phocéen. «On reste sur onze matchs sans défaite, on est troisième du championnat sur cette période, on a perdu qu'un seul match, en prolongation à Toulouse avec dix absents, j'espère que là, vous allez nous lâcher un peu, nous laisser respirer, nous laisser travailler» , a lancé Labrune.

Au passage, le président olympien glisse également un tacle à Marcelo Bielsa sans le nommer. Le technicien argentin qui avait quitté le club juste après la 1ère journée de championnat. «On part de très loin dans ce championnat, on a eu beaucoup de problèmes au départ. On s'est mis des boulets au pied dès le début de la saison mais maintenant, il faut nous laisser bosser car on progresse. Merci beaucoup et bonne soirée» , a-t-il indiqué.

Onze matchs sans défaite mais seulement 4 victoires

Avant les matchs de ce mercredi soir, Marseille est remonté à la 6e place, à trois points du podium. Suffisant pour rassurer les supporters ? Pas sûr... Si l'OM reste sur une série de onze matchs sans défaite en championnat, il faut tout de même rappeler que les Marseillais ont partagé les points à sept reprises pour seulement quatre victoires. Et ce n'est pas le jeu proposé par les Olympiens qui contentera les fans.

Encore une fois, l'OM n'a pas proposé grand-chose dans le jeu contre Montpellier, mais l'essentiel était de prendre les trois points alors qu'une victoire peut faire gagner beaucoup de places dans ce championnat très resserré. Et c'est là le plus important pour le club phocéen qui ne se trouvera sans doute pas un beau jeu d'ici la fin de la saison. Désormais, il serait bon pour les Marseillais d'enchaîner avec une série de victoires. Avec la réception du PSG dimanche (21h00), ce n'est pas encore gagné.

Que pensez-vous des propos de Labrune ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB